Culture

Programmation ramadanesque : 2M réalise des audiences exceptionnelles

© D.R

La chaîne de télévision nationale 2M a annoncé lundi avoir réalisé, en ce début du mois sacré de Ramadan 1441-2020, des audiences «exceptionnelles», avec une part d’audience en prime-time de 55%.

«Les chaînes publiques marocaines (SNRT et 2M) accaparent plus de 75% de l’audience en prime-time, marquant ainsi la large préférence des Marocains pour le produit national», a indiqué 2M dans un communiqué. Et de poursuivre que «les 25% restants sont répartis entre la totalité des chaînes satellitaires (soit + de 1.000 chaînes)».
Avec une programmation qui met à l’honneur la production et les talents marocains, 2M «propose dans sa grille ramadanesque pas moins de 4 séries marocaines inédites quotidiennes, 2 séries hebdomadaires, plusieurs téléfilms, des capsules humoristiques, des capsules de culture générale et enfin, tous les jours plus d’une vingtaine de capsules de sensibilisation et de solidarité en ces temps de coronavirus.

Articles similaires

Culture

«Berklee on the Road» : Un programme itinérant s’invite à Essaouira

Berklee College of Music et A3 Communication, producteur et organisateur du Festival...

Culture

Sous le thème «Les chants de l’alphabet de l’Aqsa vers l’Aqsa»: Une exposition à Rabat d’arts de calligraphie dédiés à Al Qods

Une exposition d’arts marocains de calligraphie et de décoration relatifs aux vertus...

Culture

Des mesures pour redorer le blason de la presse

Le sujet a été débattu lors d’un séminaire à Beni Mellal

Culture

Journée mondiale du théâtre : Une série d’activités festives au programme

Fêtée le 27 mars au cinéma Colisée à Marrakech

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus