Programme de Ramadan : 2M concocte un menu de choix

 Hassan El Fed reviendra au petit écran avec «Kebbour et Lahbib», un spin-off de L’couple, pour des moments de fous rires garantis, mais aussi dans «Salwa
et Zoubir».

Le Ramadan approche à grands pas. Les chaînes de télé divulguent progressivement leur menu. Après Medi1TV, c’est au tour de la deuxième chaîne 2M de révéler sa grille de programmation. Elle propose en effet un menu riche et diversifié. Il comprend des séries ftour, des capsules d’humour, des séries marocaines, des émissions de divertissement et de télé-réalité. Les téléspectateurs auront l’occasion de revoir l’indispensable caméra cachée, à travers «mchiti fiha».

Il s’agit d’une production originale qui mettra des stars nationales et internationales dans des situations cocasses. L’humour sera le roi sur la deuxième chaîne avec les capsules humoristiques. Hassan El Fed reviendra au petit écran avec «Kebbour et Lahbib», un spin-off de L’couple, pour des moments de fous rires garantis, mais aussi dans «Salwa et Zoubir». La comédienne Dounia Boutazout sera, quant à elle, présente dans la série «Ana w Mounia w Mounir» où elle partage l’affiche avec Aziz Hattab que les téléspectateurs retrouveront également dans la sitcom «L’auberge», diffusée en prime time. Après une bonne dose d’humour, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la série drame social «Sir Al Morjane» de Chaouki El Oufir.

La série rassemble Samia Akariou, Nora Skali et Saadia Ladib, Malika El Omari, Abdallah Didane, Mustapha Houari et Abdallah Chicha. Le show promet d’être spectaculaire sur 2M avec le programme «Master Chef Celebrity». Pendant quatre semaines, sept célébrités vont s’affronter autour des épreuves reines de Master chef. Stars du cinéma, de la chanson, ou champions de sport vont être réunis par la passion de la cuisine. Toujours dans le volet divertissement, 2M propose à ses téléspectateurs la cérémonie d’ouverture de la 6ème édition du Marrakech du Rire, présentée par l’humoriste marocain Eko, sur la scène du Palais Badii. La fiction est au cœur de la programmation de la chaîne. Chaque jeudi, les téléspectateurs découvriront une production nationale. Au programme, «Casa-Cairo» de Ali El Mejboud. C’est une série de 4 épisodes diffusées chaque jeudi. Elle réunit Tarik Bakhari, Amal El Atrache, Alaa Morsi, Hind Zahidi, Raouia, Rafik Boubker, Noureddin Bikr, Fadoua Taleb et Abdeslam Bouhci. Le programme donne à voir également une sélection de films dont 9 téléfilms et 4 longs-métrages cinématographiques. À ne pas rater «Al Atssa» de Naoufel Berraoui, «El Kanz Al Marsoud» de Brahim Chkiri, «Jenb Labhar» et «Une vie innocente» de Mourad  Khaoudi, «Toile d’Araignée» d’Abdelhai Laraki, «Le chauffeur» de Hassan Rhanja, «Ahlam» de Yassine Fennane et «Recette d’amour» de Othmane Naciri.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *