Programmes TV : Lalla Laârossa : Le mariage de rêve sera célébré ce vendredi

Programmes TV : Lalla Laârossa : Le mariage de rêve sera célébré ce vendredi

Dès le début d’une nouvelle saison de la fameuse émission «Lalla Laârossa», les regards demeurent branchés sur ses différentes phases y compris la dernière couronnée par un mariage. Et voilà la cérémonie fort attendue qui sera diffusée, ce vendredi 20 juillet, sur la chaîne Al Aoula, dans le cadre de la 7ème édition, pour dévoiler aux téléspectateurs un vrai moment de rêve, de partage et de divertissement. Le tout dans une grande fête célébrée, selon les initiateurs, à la mille et une nuits, dans l’un des luxueux locaux de la ville ocre. Partageront cette joie avec le couple chanceux, entouré de ses convives et proches, les stars Wael Jassar, Najat Atabou, Abderrahim Souiri et Mohamed El Ghawi. Pour célébrer ce mariage, les initiateurs ont pensé à tout ! D’abord le couple gagnant sera habillé par la célèbre styliste Naima Mentiti qui l’ornera de sublimes tenues traditionnelles sous la direction d’un chef d’orchestre ou «Neggafa» de renom, Souad Chami.
Ensuite, les gagnants recevront l’appartement de leur rêve, comme ils se verront offrir un indélébile voyage de noce à l’étranger.
Et enfin, l’émission «Lalla Laârossa» rend hommage, comme dans les éditions précédentes, aux belles-mères accompagnant les couples participants en leur offrant des voyages à La Mecque par tirage au sort. De quoi donner envie à d’autres couples pour participer à l’émission !  
Pour rappel, ce sont plus de 4.820.000 téléspectateurs qui ont suivi la cérémonie de mariage de la 6ème édition, soit 53,8% de part d’audience. Les chiffres réalisés lors des primes de cette année, dépassant les 50% de parts d’audience, promettent, selon les initiateurs, une audience à la hauteur du record réalisé l’année dernière.
Cependant, si «Lalla Laârossa» rafle un tel succès et demeure le programme de divertissement de référence sur Al Aoula depuis 7 ans, c’est grâce à des compétences qui ne cessent d’être développées au fil des éditions. Ainsi, l’émission nécessite 90 jours de préparation, 70 jours de tournage pour faire le bonheur des téléspectateurs. Pour sa part, l’équipe technique est composée de 70 techniciens lors des primes et 120 pendant le mariage. De plus 10 décorateurs sont mobilisés pour mettre en place tous les décors des tournages plateaux et extérieurs. Quant au développement artistique, il est pris en charge par 8 professionnels. A son tour, l’équipe de production composée de 12 personnes veille à réaliser un montage parfait de l’émission, ce qui est de nature à mettre en valeur le travail et les efforts fournis par les différentes équipes ayant contribué à la réalisation de «Lalla Laârossa».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *