Quand l’artistique rejoint le commercial

En guise de remerciements à sa clientèle locale, LG offre des billets pour les deux concerts aux fidèles de la marque. La promotion porte aussi bien sur les produits audio que sur la téléphonie mobile.
Sur la période du 1er au 29 juillet, à l’achat d’un produit de la gamme LG Audio, un billet pour le concert de Wael Kafoury sera offert.
Et entre le 1er et le 30 juillet, les billets du concert Nawal Zoughby seront offerts à toute personne qui achète un téléphone mobile LG d’une agence Maroc Telecom.
Fondé en 1958, LG Electronics est l’un des plus grands constructeurs mondiaux dans les domaines de l’électronique grand public, de l’informatique, des télécommunications, de l’électroménager et de la climatisation. La compagnie emploie plus de 640.000 employés répartis sur 76 filiales et agences marketing autour du monde.Avec un chiffre d’affaires global estimé à plus de 16,9 milliards de dollars US (non consolidés), LG Electronics compte trois centres d’affaires : Digital Display & Media , Digital Appliance, Telecommunication equipment & Handset.
Pour plus d’informations, visitez le site
www.ma.lge.com

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *