Quand «Strip Tease» raconte les femmes musulmanes

Mais vous en connaissez beaucoup des mères belges ou autres qui, élevant seules 4 gosses dans une cité, font faire des rédactions à leurs mouflets quand ils disent un gros mot, mobilisent les autres mères sur les problèmes de drogue ? Portrait de Faïza.
Pour élever ses enfants, rien ne vaut quelques solides principes qui leur constitueront une armure morale à toute épreuve. La Bible ou le Coran, voilà des livres pleins de sagesse…
De toutes les manières, chez les cathos, on regarde les filles à la messe. Chez les Musulmans, on jette un coup d’oeeil sur la télé pendant la prière. Chez les cathos, les parents disent «de mon temps», chez les Musulmans aussi…
Enfin, il est bien connu que le mariage entre un Arabe et une Belge ne peut être voué qu’à l’échec. Strip-Tease a découvert Gustavine (76 ans), bonne chrétienne et bonne Belge qui vit depuis 35 ans avec Khalifa (60 ans), bon Arabe et bon Musulman.
A travers ces 4 mini-portraits de Streap Tease, TV5, s’intéresse ce soir dès 19h05, à la condition des femmes musulmanes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *