Quatrième édition du Fashion Show «So Africa Sensations»: L’Afrique au diapason

Quatrième édition du Fashion Show «So Africa Sensations»: L’Afrique au diapason

Les invitations se sont succédé tout au long du périple pour ne rien rater de la découverte des sentiers de l’Afrique. Le défilé de mode a été entrecoupé de passage de danses folkloriques, de cracheur de feu, d’acrobates et de danse orientale sur les rythmes du DJ Sbik.

Miss-Maroc---Fatim-Zohra-El-HorreAmbiance printanière, raffinement et multiculturalisme ont été la musique de fond de la quatrième édition du Fashion Show «So Africa Sensations» au Resort Sofitel Agadir. Organisé par le Sofitel Agadir en partenariat avec Fine Group Télécommunication (FGT COM), le So Africa Sensations a été une invitation à émerger dans les richesses revisitées de l’Afrique.

Le premier ticket de voyage de la soirée a permis aux convives de découvrir les quatre collections du couturier Sidi Marrakech Tailoring. Tissus colorés, coupes épousant les corps en les habillant de légèreté et d’élégance, dans un mélange de matériaux et de textiles africains, le Fashion Show So Africa Sensations a su faire sensation. Les invitations se sont succédé tout au long du périple pour ne rien rater de la découverte des sentiers de l’Afrique. Le défilé de mode a été entrecoupé de passage de danses folkloriques, de cracheur de feu, d’acrobates et de danse orientale sur les rythmes du DJ Sbik. Mouna Aabdaddaim a également présenté au cours de ce week-end Fashion sa première collection d’accessoires aux couleurs africaines et amazighes.

Notons que cet événement a été fusionné avec le dîner de gala organisé par l’Office national marocain du tourisme, en l’honneur d’un groupe de tour-opérateurs et médias russes venus découvrir la ville d’Agadir et échanger leurs expériences culturelles. Le voyage s’est poursuivi en musique. Ainsi, les guest-stars et les invités se sont retrouvés au So Lounge autour de David Vendetta. La clôture, dimanche, du weekend So Africa Sensations a eu lieu à la plage privée du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour une Beach Party avec barbecue et Bar à salade au rythme des platines de la Djette SO que les invités ont pu apprécier, pieds dans le sable et cocktails Sensations à la main.

MISS-AMAZIGH

Les senteurs de l’Afrique ont été au rendez-vous pour gâter les palais des convives. Quoi de plus sûr que les produits du terroir de la région du Souss-Massa pour faire durer le périple ? La clef de voûte des deux chefs du Resort Sofitel Agadir, Hassan et Fatima, a été les produits du terroir. La volonté des Chefs étant de valoriser le goût en veillant à ce que chaque produit apporte sa saveur originelle. Afin de satisfaire toute sorte de gourmandises et goûts culinaires, les Chefs ont concocté un vaste choix de stations show cooking. Une épreuve qui leur a permis d’attiser la curiosité des touristes et de prouver leurs performances culinaires.

Et comme il faut réinventer les sentiers d’un voyage, le So Africa Sensations a choisi de nouvelles formules qui coupent net avec les dîners classiques. Cette nouvelle tendance de concevoir des soirées de gala est l’une des plus en vogue dans les grandes capitales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *