Rabat : La Marina Morocco accueille les Arty Weekends de la cité des arts et métiers

Rabat : La Marina Morocco accueille les Arty Weekends de la cité des arts et métiers

La Marina Morocco accueille du 30 septembre au 22 octobre les Arty Weekend de la cité des et métiers, dédiés à l’artisanat et aux métiers traditionnels du Maroc.

Riverains et visiteurs auront le loisir de découvrir une esplanade et près de 2 hectares de verdures ornés de sculptures géantes tout en allant à la rencontre et à la découverte d’une multitude d’artistes, d’artisans, et d’ateliers, spécialement installés en plein cœur de La Marina pour l’occasion.

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, organise cet évènement afin de mettre la lumière sur la richesse de l’artisanat et métiers du Maroc et favoriser les interactions entre public et artisans.

Au programme des Arty Week-ends de La Cité des Arts et Métiers : des activités et des ateliers artistiques qui feront de chaque week-end un temps fort à vivre en famille ou entre amis ! Artisanat, Design, Sculpture, photographie, arts plastiques, stylisme, mode, musique ou encore poteries sont autant de métiers que petits et grands seront amenés à (re)découvrir au gré de cette exposition à ciel ouvert tous les week-ends, de 11h00 à 18h00.

Pour parfaire cette immersion, des ateliers adaptés aux petits et grands, seront proposés au public avec notamment des séances d’initiation à la calligraphie, à la poterie, et des ateliers de lecture.

Située en plein cœur de La Marina Morocco, La Cité des Arts et Métiers est une résidence entièrement sécurisée autour de 2 hectares de verdure, qui conjugue avec brio les avantages d’une vie urbaine aux plaisirs d’une vie en bord de mer, le tout en plein cœur d’une destination dotée de nombreux loisirs et commerces.

Articles similaires

1 Comment

  1. Clients lésés

    La Cité des Arts et Métiers est une résidence entièrement sécurisée autour de 2 hectares de verdure, mais dont la moitié de la superficie est toujours en état de gros oeuvre. J ai la malheureuse expérience d avoir signé un compromis de vente en 2014 pour un appartement qu on m avait promis en 2015 et aujourd’hui on m annonce peut etre une livraison en 2021.

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *