«Rabbi andi ghir nta» en R’n’B: Une nouvelle chanson religieuse par Soufiane Nhass

«Rabbi andi ghir nta» en R’n’B: Une nouvelle chanson  religieuse par Soufiane Nhass

Une première dans la carrière de Soufiane Nhass. Le chanteur marocain, qui compte à son actif «Dini» entre autres, lancera à l’occasion du mois sacré de Ramadan une chanson religieuse intitulée «Rabbi andi ghir nta» en style R’n’B. Un tube produit par son manager Mohamed Moufid Abba Sbai qui précise à ALM qu’il a été conçu en R’n’B «pour donner envie à monsieur Tout-le-Monde notamment les jeunes de l’écouter. D’ailleurs ceux-ci apprécient énormément la musique moderne».

A écouter la nouvelle chanson, la voix suave de l’artiste, qui l’a composée sur paroles de Mehdi K-Libre, se mêle aux rythmes R’n’B, arrangés par Atomic, pour donner de fortes sensations spirituelles. Le tout étant formulé en louanges au bon Dieu pour ses dons.  
Et ce n’est pas tout. Soufiane Nhass envisage, selon son manager, de lancer «Rabbi andi ghir nta» en clip au cas où il dispose de fonds à cet effet.  Pour rappel, le chanteur marocain a été révélé à l’univers de la chanson à travers l’émission de jeunes talents X Factor lors de sa première saison en 2007. Il était membre du groupe «Nhass» dont il a décidé de garder le nom en hommage à un ami et l’un des membres que le groupe a perdu dans des conditions douloureuses. Un camarade qui avait de fortes affinités avec Soufiane.
Outre «Rabbi andi ghir nta» et «Dini», l’artiste compte à son actif la chanson «Mayetenssa» qu’il a écrite et composée lui-même dans les sonorités pop, dance & électro. Un single qui a marqué le lancement, en 2014, de la carrière de l’artiste en solo.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *