Ragheb Alama et Elissa au Maroc

Cheyenne Production n’en est pas à son premier concert. La société, dirigée par Abdellah Boutaleb et Mustapha Kamri multiplie les manifestations musicales pour le plaisir d’un public marocain de plus en plus friand de concerts et festivals en tout genre.
Le concert « Ragheb Alama et Elissa », le 25 mai 2002, fait d’ailleurs suite à la « Méga Dance Party » organisée par la boîte en avril 2001, un événement qui a eu un retentissement considérable et qui à ce jour, a été le spectacle qui a le plus marqué de son empreinte la scène artistique musicale de ces dix dernières années. Alliant savoir-faire, matériel de qualité et passion, les organisateurs de la boîte remettent le paquet cette année pour régaler le public marocain par le concert de « Ragheb Alama et Elissa ».
A noter tout de même que Ragheb Alama, a à son actif et du haut de ses trente ans passés, plus de quatorze albums, cent soixante chansons et un record de vidéos clips dans le monde arabe. Depuis ses débuts dans les années 80, il a grimpé les échelons à une allure vertigineuse pour devenir aujourd’hui la star la plus médiatisée et la plus sollicitée du moment.
La sulfureuse chanteuse libanaise Elissa a quant à elle à son registre, quelques albums dont un qui a connu un succès fulgurant, grâce en partie à son duo avec Ragheb Alama « Betghibe betrouhe », un single qui restera numéro 1 des ventes pendant plusieurs mois dans tous les pays du monde arabe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *