Rajâa, la perle de la Méditerranée

Rajâa, la perle de la Méditerranée

La dernière en date et qui connaît un succès auprès du grand public est diffusée sur Rotana. « X-Factor », à la recherche de nouvelles stars de la chanson, promet aux gagnants la célébrité.  Et c’est Rajâa Kessabny, 27 ans, qui représente le Maroc dans cette émission dont le prime est programmé pour chaque dimanche à partir de 18h30.
La traditionnelle règle du vote des téléspectateurs par SMS est encore une fois de mise et compte pour 50 %. Le jury  de « X-Factor » est composé de trois artistes. Il s’agit de Nelly, Khaled El Sheikh et Michel El-Efteriades. Rajâa fait partie du groupe de la célèbre actrice égyptienne Nelly qui lui a donné un joli surnom, la perle de la Méditerranée. «Elle est passionnée pour le chant et la musique depuis son jeune âge. On ménage aucun effort pour la soutenir et l’aider à réaliser son rêve.
D’ailleurs, nous menons quotidiennement une campagne auprès des amis, voisins, collègues…Il faut voter pour Rajâa! », lance sa sœur. Cette jeune casablancaise a déjà tenté sa chance dans « Nojoum Al-Ghad » sur 2M, à l’âge de 16 ans. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *