Ramadan à Anfaplace : Un souk et beaucoup d’animation

Ramadan à Anfaplace : Un souk et beaucoup d’animation

Durant ce mois sacré, que ce soit avant ou après la rupture du jeûne, ce centre propose des activités adaptées à toutes les tranches d’âge.

Des animations quotidiennes, un souk atypique directement sorti des mille et une nuits, et de nombreuses surprises, c’est ce que promet le Anfaplace Shopping Center pour le mois de Ramadan. Sans rompre avec la tradition, ce centre a mis en place un souk atypique.

«Les visiteurs pourront déambuler, tous les jours de ce mois sacré, dans les allées du souk pour une immersion dans un véritable marché d’antan : Oud, miel, Chhiwates et articles traditionnels orneront cette 1ère édition qui  se promet de ravir petits et grands», précise-t-on auprès des responsables.

Le centre commercial propose également des tournois de cartes quotidiens, conteurs d’histoires, marionnettistes et une animation musicale hebdomadaire pour ce mois sacré. «Un orchestre oriental sera mis en place chaque semaine, sans oublier les restaurants du Food Court qui redoubleront de créativité pour offrir des mets après ftours mémorables», ajoute la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *