Ramadan sur Al Aoula: «Meester Sanesour», juste avant L’ftour

Ramadan sur Al Aoula: «Meester Sanesour», juste  avant L’ftour

Pendant tout le mois sacré de Ramadan, «Al Aoula» diffusera «Meester Sanesour». Programmée avant la rupture du jeûne, cette série est réalisée par Mohamed Ahd Bensouda et mise en œuvre par Ibtihaje Elmaghedi Chaoui et Hassan Chaoui.

Gentil, curieux mais surtout naïf. Ce sont là les atouts qui définissent le personnage principal de la série. Un porteur de bagages dénommé «Sanesour ». Un titre que lui a procuré sa carrière. Etant ce qu’il est, Sanesour vit tout au long de la mise en scène de la série des situations critiques, drôles et parfois très difficiles à surmonter avec les clients, le directeur même de l’hôtel où il travaille et les autres employés.

«Benaisa Eljirari, Omar Azouzi et Ibtissam Laroussi sont les acteurs qui incarnent les rôles de la série. Sans oublier les invités de chaque épisode, entre autres Latifa Ahrare, Fadila Benmoussa, Abdelhak Zerouali et Manal Seddik», apprend-on auprès de la chaîne.

Le réalisateur de la série, Mohamed Bensouda, a fait appel à des invités qui seront confrontés dans chaque épisode «à des situations drôles et comiques autour desquelles tourneront les rôles et événements», a-t-il affirmé. Celui qui a signé des travaux télévisés tels «Moussam El Mechaoucha», «Derrière les portes closes» ainsi que la série télévisée  «Dille Diaabe» nous apprend que «Meester Sanesour» se déroulera dans les divers espaces d’un l’hôtel. Cette série «traite des sujets qui s’inspirent de la réalité quotidienne à travers des interférences entre le mal et le bien, la curiosité et la naïveté dans des épisodes caractérisés par l’humeur et la comédie».
Ce rassemblement de visages connus par les Marocains n’est pas anodin. C’est en tout cas ce que précise Hassan Chaoui. En sa qualité de producteur exécutif de la série (producteur d’ElFarouge également, il indique que le but est  tout naturellement de faire rire les foyers marocains en rassemblant un groupe de visages des plus célèbres de la comédie au pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *