Ramy Ayach, star au coeur humble

Ramy Ayach, star au coeur humble

Les membres de «Ayach Al Tofoula», l’association qu’a créée l’artiste libanais, ont rendu visite au orphelins de l’Association «Al Ihssane» le deuxième jour de l’Aïd, apportant avec eux l’espoir et l’amour afin de pouvoir dessiner le sourire sur leurs visages. Les membres de l’association ont organisé une après-midi pour les jeunes enfants à travers des activités de divertissement. Malgré les distances, Rami qui était présent à Sharm El Cheikh à l’occasion des festivités de l’Aïd, a tenu à suivre les détails de l’organisation de cette après-midi de plus près, en  envoyant un message vocal  afin de présenter aux enfants orphelins ses meilleurs vœux pour l’Aïd exprimant son amour pour eux.Parmi les participants connus sur la scène artistique marocaine, on cite, l’artiste-peintre Sabrina Ben Azzouz et l’acteur Omar Lotfi.

Abdelbasset M’riqi lance son premier album
L’album de Abdelbasset M’riqi est actuellement dans les bacs. Pour promouvoir la chanson marocaine, M’riqi a présenté une compilation de titres marocains mixant entre deux styles musicaux à savoir traditionnel et le moderne. Cet opus lancé depuis deux semaines constitue le point de départ de Abdelbasset M’riqi dans le champ musical. Par ailleurs, le chanteur s’apprête à enregistrer son deuxième album comportant des morceaux nouveaux qui sera éventuellement sous forme de CD et VCD.

Bastos Compagny sort un nouvel opus
Bastos Compagny s’apprête à lancer son premier album. Il s’agit d’une mixtape de 12 tracks dont 4 titres solos. Les thèmes choisis dans cet opus sont variés dont le sida. En effet, Batos Company va présenter une chanson pour sensibiliser les jeunes contre ce fléau. Élaborée en collaboration avec l’association OPALS, la chanson sera diffusée à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida. Batos Compagny est le fruit de la fusion musicale, en 2003, entre Semzo et Mister Flow. La Company compte plus de 13 membres actifs. On y trouve le groupe prodige du moment Rabat voice, la révélation belge Jennifer delleuse et Asmae et le DJ et producteur Wass ainsi que d’autres artistes .

Mohamed Jbara revient sur scène
«Ya layem» marque le retour de Mohamed Jbara sur la scène artistique. Ce nouveau single offre aux auditeurs une promenade musicale de rare pureté. Jbara, épaulé par une brochette d’excellents instrumentistes d’Irlande, d’Ecosse, d’Espagne, de la France et du Maroc notamment les 20 percussionnistes d’Essaouira arpente avec frénésie toute une panoplie de styles. On y retrouve la musique celte, gnaoua, chaoui, raï, le must irlandais, bien servis de la flûte, la conrnemusse, hajhouj, krakebs, guitares classique et électrique, basse, luth, geumbri, percussions traditionnelles……. Autoproduit, ce single n’est qu’une introduction à la magie que Jbara réserve dans l’album «Al Farran», prévu pour fin décembre prochain.

Kelly Brook a retrouvé l’amour
Kelly Brook, alias «la femme parfaite», a célébré mardi 23 novembre son 31e anniversaire, entourée de ses amis. La superbe actrice – pressentie pour jouer dans le remake télévisuel de la série Drôles de dames – a été immortalisée rayonnante à la sortie du club Mahiki, à Londres. L’artiste, séparée du sportif Danny Cipriani depuis quelques mois, a été aperçue au bras d’un séduisant joueur de rugby, justement ancien coéquipier de son ex-boyfriend. Selon la presse anglaise, Kelly semblait ne pas pouvoir effacer le sourire de son visage et a passé la soirée très proche du jeune homme de 25 ans, répondant au nom de Thom Evans.

Victoria Beckham vole au secours d’Eva Longoria
C’est dans le besoin que l’on reconnaît ses véritables amies. Plongée dans la tourmente d’un divorce qui s’annonce d’ores et déjà très musclé, Eva Longoria peut en tout cas compter sur le soutien de Victoria Beckham. La fashionista aurait décidé de convier à sa table l’actrice de Desperate Housewives pour Thanksgiving, selon le DailyStar. «Elle a invité à dîner Eva chez elle afin de lui remonter le moral» révèle une source. «Victoria adore jouer la maman poule et a envoyé à Eva les robes les plus sexy de sa collection. Elle a aussi prévu une virée entre filles jusqu’au bout de la nuit». Voilà qui promet déjà des jours meilleurs pour Eva Longoria.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *