Rihanna, une vraie dingue de tatouages

Rihanna, une vraie dingue de tatouages

Alors qu’elle vient de perdre sa petite protégée, victime d’une leucémie, Rihanna était plus belle que jamais lors de son arrivée aux Grammy Awards. Comme toujours, la chanteuse de 21 ans avait opté pour un look excentrique afin d’en mettre plein les yeux aux autres convives. Complètement accro à la mode, Rihanna connaît les derniers must-have sur le bout des doigts et n’hésite pas à lancer de nouvelles tendances. Mais ce que la princesse de la Barbade apprécie tout particulièrement… ce sont les tatouages ! En effet, la belle en compte plus de treize !

Brad Pitt et Angelina Jolie, ensemble et heureux
De nouvelles sources viennent de témoigner à People pour nous rassurer sur les sentiments qui lient Brad Pitt et Angelina Jolie . Oui, ils semblent toujours s’aimer autant. Le couple Brangelina n’en finit plus de faire couler beaucoup d’encre et apparemment pour rien ! En effet, il y a quelques jours une rumeur éclatait selon laquelle leur couple était en péril, allant même jusqu’à prétendre que nos deux tourtereaux avaient contacté des avocats afin de gérer le plus rapidement possible leur séparation. Que nenni ! Depuis, on ne cesse de nous dire que tout va bien entre eux. Comme nous vous l’avons déjà rapporté, c’est ensemble que Brad et Angelina ont assisté à la soirée des Directors Guild of America Awards et aujourd’hui de nouveaux proches viennent témoigner pour nous conforter dans l’idée que tout va bien. Un invité a ainsi confié à nos collègues de People : «Ils étaient un couple d’amoureux. Ils ne mentaient pas. Vous pouvez le sentir, et on pouvait voir dans leur langage corporel qu’il s’agit juste d’une belle relation. Ils étaient très doux et tendres l’un avec l’autre».

Jennifer Aniston renonce à la vie de couple
Après avoir essuyé plusieurs échecs amoureux, dont un divorce avec le beau Brad Pitt, Jennifer Aniston a affirmé qu’elle ne cherchait plus l’amour et qu’il viendrait quand le bon moment serait arrivé! Et bien, il semblerait que l’actrice joigne ses actes à ses paroles, puisqu’elle vient de réaménager sa maison afin qu’elle puisse profiter de sa vie de célibataire ! En effet, située à Beverly Hills, la demeure de l’actrice était initialement prévue pour accueillir un couple, ce qui n’est plus le cas ! «A l’origine, monsieur et madame avaient chacun leur baignoire, mais Jennifer a décidé de remplacer la baignoire de monsieur par un spa avec bain à remous», rapporte une source.

Un documentaire sur Keith Richards
Treize ans après The Brave, Johnny Depp prépare son second film de réalisateur, un documentaire sur le guitariste des Rolling Stones. Le mois dernier, Johnny Depp s’est rendu à Kustendorf, la petite ville dont Emir Kusturica est le maire pour dévoiler une statue à son effigie. Mais c’est seulement maintenant qu’apparaît sur le net une interview qu’il a donnée à un site serbe, dans laquelle il parle de ses nouveaux projets, dont sa deuxième réalisation, un documentaire sur Keith Richards . La rumeur d’hier est donc confirmée ! Le guitariste des Rolling Stones est devenu un ami de Depp, qui s’était inspiré de lui pour créer en partie le look et l’attitude de Jack Sparrow dans les Pirates des Caraïbes.

Grammy : Triomphe pour Beyonce, Taylor Swift album de l’année
Beyonce a triomphé dimanche aux Grammy Awards, raflant six des prestigieuses récompenses de la musique populaire américaine, mais sa jeune rivale country-pop Taylor Swift est repartie avec le trophée phare de l’album de l’année. A 28 ans, la reine du R&B a obtenu la récompense de la chanson de l’année pour «Single Ladies (Put a ring on it)», confirmant son statut de grande favorite lors de cette 52e nuit des Grammys, pour laquelle elle avait été sélectionnée dix fois. Son album «I am… Sasha Fierce» a cependant dû s’incliner devant «Fearless», de Taylor Swift.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *