Saâd Chraïbi dévoile ses femmes en miroir

Saâd Chraïbi dévoile ses femmes en miroir

Cette production dans laquelle  jouent Latefa Ahrrare, Amal ayouch, Noufissa Benchehda et Fatemzahra Benaccer, verra sa sortie nationale le 8 mars pour célébrer la femme marocaine en cette date mémorable dans l’histoire de la gent féminine. Le film raconte l’histoire d’une jeune photographe marocaine qui revivra son passé au bled. Son retour va être l’occasion de faire revivre son passé avec ses joies et ses douleurs.

Tom Cruise : Sale affaire !
Au cinéma, Tom Cruise est un spécialiste des missions impossibles. En a-t-il confié à d’autres dans la vraie vie au mépris des lois ? C’est ce qu’affirme le New Yorker. Dans un article fleuve consacré à Paul Haggis, le réalisateur qui a quitté avec perte et fracas l’Eglise de scientologie, le magazine américain affirme que l’organisation est sous le coup d’une enquête du FBI ouverte pour des faits d’exploitation éhontée d’une main-d’œuvre trop bon marché. Le journaliste Lawrence Wright affirme que David Miscavige, le chef de l’Eglise de scientologie et Tom Cruise ont bénéficié à des fins personnelles des services forcés de membres de leur organisation. Cette main-d’œuvre servile aurait effectué des travaux pour les deux hommes tels que la réparation de motos, la rénovation de bâtiments ou encore l’entretien de bateaux. Leur salaire ? Cinquante dollars (environ 36,70 euros) par semaine selon le New Yorker. Une rétribution qui ressemble fortement à de l’esclavagisme si les faits étaient avérés.

Hanane Soultane lance de nouveaux opus
La chanteuse marocaine Hanane Soltane présentera dans les prochains jours deux singles. Pour son come-back, Hanane a choisi les rythmes gnaouis en collaboration avec le virtuose Jebara. «Aïcha ou Aouicha» et «Nerjak ou netrejak» sont ainsi les deux titres choisis. En outre, Hanane Soultane s’apprête à enregistrer trois chansons composées par le défunt compositeur égyptien Touafiq Helmi et arrangées par Chakib El Assimi. Le dernier album de Hanane a comporté onze titres à travers lesquels elle a collaboré avec Mohamed Ahsayen et Hicham El Assaoui.

Roger Hodgson fête les dix ans de Mawazine
Après Cat stevens, Nelly furtado , Joe Cocker et Shakir, Roger Hodgson viendra égayer les nuits de la dixième édition de Mawazine. Hodgson se produira pour la première fois au Maroc dans un concert inédit en compagnie de l’Orchestre symphonique royal qui avait déjà ébloui le public, lors de la prestation de Sting à Mawazine en 2010. L’association d’un artiste légendaire et de l’une des meilleures formations symphoniques ne manquera pas d’émerveiller le public le 22 mai 2011 au théâtre Mohammed V. Musicien britannique, ancien membre du groupe Supertramp, Roger Hodgson a développé tôt son côté créatif, multi-instrumentiste et donne son premier concert dans son école à l’âge de 12 ans.

Halima Alaoui et Abdessamad Charaf en duo
Un nouveau duo marocain vient de voir le jour. La chanteuse et animatrice Halima el Alaoui a lancé récemment une nouvelle chanson romantique intitulée «Ya zine talla». Ce titre a été chanté conjointement par le jeune réalisateur Abdessamad Charaf. «Ya zine talla» met en scène une douce histoire d’amour entre jeunes Marocains. Alliant entre diverses cultures musicales, la chanson est présentée en dialecte marocain accessible à tous les mélomanes du monde arabe. La diffusion du clip «Ya zine talla» est prévue pour le mois de mars.

Lindsay Lohan accusée de vol
Les ennuis continuent pour Lindsay Lohan ! Le verdict de la Cour de justice vient en effet de tomber et la jeune star a officiellement été accusée du vol d’un collier d’une valeur de plus de 1.800 euros, provenant d’une boutique de Venice, en Californie. Lindsay Lohan, qui se défend depuis le début de l’affaire d’avoir dérobé le collier en question, a formellement été accusée du vol par le Los Angeles District Attorney. D’après les chefs d’accusation qui pèsent contre elle, la belle se serait «délibérément emparée d’argent et de biens personnels».

Ashlee Simpson en instance de divorce
La décision viendrait d’elle, selon ses proches. Ashlee Simpson, chanteuse et soeur de Jessica Simpson, a déposé une demande de divorce auprès d’un juge en invoquant les classiques «différences irréconciliables». Le couple, qui s’est marié en 2008 et a donné naissance à un petit garçon il y a deux ans, semblait pourtant très complice. Sur tapis rouges, même ces dernières semaines, Ashlee et Pete multipliaient les gestes tendres. Il faut croire qu’ils ont simplement donné le change puisqu’aujourd’hui ils ont décidé de rompre et de demander à partager la garde de leur enfant.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *