Saâd Lemjerrad enfin acquitté

Saâd Lemjerrad enfin acquitté

Le jeune chanteur a été soupçonné d’avoir violé une jeune Albanaise. La dernière semaine de février a été pimentée par une information assez provocante à la fois pour le jeune artiste, sa famille, ses proches ainsi qu’à ses admirateurs. Un boom qui a interpellé ceux qui suivent de loin et de près l’évolution artistique du jeune chanteur. Certaines sources ont annoncé que Saâd Lamjerrad serait impliqué dans un crime de viol. Toutefois, ces échos n’ont pas ébranlé la confiance que lui porte sa famille et ses fans. Ces derniers l’ont soutenu en créant des groupes de solidarité sur Facebook et d’autres réseaux sociaux. A noter que Saâd Lemjarrad est attendu, cette année, aux festivals Awtar et Mawâzine comme il s’apprête à tourner un nouveau clip intitulé «Waadini» dont la diffusion a été entravée par son arrestation.

Hasna se produit en Irak
Pour la première fois de sa carrière, la chanteuse marocaine Hasna s’envolera en Irak . Et ce pour se produire sur les podiums de Baghdad. Sous le slogan «Sayfouna Ahla», Hasna présentera le 16 avril prochain un show inédit en compagnie du chanteur irakien Mohamad Safi. Ce dernier semble heureux de partager la scène avec la chanteuse marocaine. Hasna qui s’est éclipsée de la scène après avoir rompu son contrat avec Rotana, a présenté récemment un nouveau single intitulé «Rfiq» en collaboration avec le chanteur et compositeur Karim Tadlaoui.

Le meurtrier de la fille de Leila Ghofrane, bientôt  devant le tribunal
La Cour d’appel du Caire a fixé la date du 9 mai prochain pour le réexamen du procès du meurtrier de Hiba Al Akkad, fille de la chanteuse marocaine Leila Ghofrane, et de son amie égyptienne Nadine Khaled Jamaleddine, condamné le 15 avril 2009 à la peine capitale. Cette décision intervient après l’annulation par la Cour de cassation du verdict prononcé par un des tribunaux du Caire à l’encontre du mis en cause, Mahmoud Sayed Abdelhafid (21 ans). La condamnation à la peine capitale de Sayed Abdelhafid, qui avait été reconnu coupable de meurtre et vol, avait été approuvée par le grand mufti de la République d’Egypte. Les corps de Hiba et de son amie ont été retrouvés le 27 novembre 2008, portant des coups de poignard dans un appartement de banlieue, à l’ouest du Caire. L’enquête menée par la police égyptienne a révélé que le mobile du crime était le vol. Le meurtrier, forgeron de son état, a surpris les deux étudiantes dans leur appartement. Face à leur résistance, il s’est acharné sur elles au moyen d’un poignard.

Scarlett Johansson se bat pour une cantine
Scarlett Johansson vient d’adresser une lettre à George Miller, très sérieux membre du Congrès américain, dans laquelle elle demande de meilleurs repas à la cantine ! Non pas pour elle et les membres de son équipe, mais plutôt pour les millions d’écoliers de son pays. «Je vous demande de soutenir la loi 2010 sur les repas équilibrés au sein de l’école. Il est de notre responsabilité, en tant qu’adultes, de donner aux écoliers les nutriments et les vitamines dont ils ont besoin, et particulièrement durant les heures d’école où leur alimentation peut être contrôlée. Je suis reconnaissante que le Programme national des déjeuners à l’école existe et aide les enfants de tout le pays à manger à leur faim. Mais actuellement, la plupart des aliments servis par le biais de ce programme ne participent pas au bon développement des enfants».

Les Badaoui relooke leur répertoire
Abdelkader El Badaoui relooke le répertoire et passe le flambeau à sa fille aînée Hasna. En effet, le père et la fille ont décidé de collaborer afin de raviver leurs pièces théâtrales. d’un nouveau souffle et d’une vision jeune, Hasna El Badaoui démarre la tournée de la pièce «El Anissa Dounia». Bénéficiant du soutien du ministère de la Culture, cette pièce, adpatation de «Miss July» d’August Strindberg, sera présentée dans différentes salles du Royaume. L’objectif étant d’initier le jeune public aux œuvres d’El Badaoui ainsi que de fêter leur 60ème anniversaire.

Avril Lavigne : son parfum associé à un vagin
Avril Lavigne est consternée ! Elle qui pensait faire un carton avec le nom de son nouveau parfum, Forbidden Rose-Rose Interdite- qu’elle pensait très romantique, se trouve au cœur d’une polémique. De nombreuses personnes associent cette image à celui d’un vagin. Du coup, les commerciaux ont du mal à vendre le parfum ! Elle vient de confier : «Je n’avais jamais pensé que le nom de ma fragrance fasse penser à un terme d’argot pour désigner le vagin d’une femme. ça n’a jamais été abordé dans les réunions. La pub est basée sur une rose noire, c’est censé être un jardin un peu gothique. La rose est mystérieuse».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *