Saïd Taghmaoui : un rôle dans «Conan»

Saïd Taghmaoui : un rôle dans «Conan»

Celle-ci ne devrait enfin plus bouger d’ici le début de tournage en fin de semaine en Bulgarie. C’est donc in extremis que vient de s’ajouter un nom inattendu : Saïd Taghmaoui. Le Français, qui trouve de plus en plus sa place à Hollywood (il était encore l’an dernier dans G.I Joe ou la précédente saison de Lost ) y sera le chef d’une bande de voleurs, indéfectible ami de Conan après que celui-ci lui a sauvé la vie. Ce personnage serait un équivalent de celui que tenait Gerry Lopez (le rôle de Subotai), dans le Conan de John Milius. On souhaite à Taghmaoui de ne pas connaître le sort de Lopez, quasiment porté disparu depuis sa prestation aux côtés d’ Arnold Schwarzenegger.

Britney Spears : a nouveau célibataire
Britney Spears serait à nouveau un cœur à prendre. En couple depuis 2009 avec son agent Jason Trawick, un homme réputé stable et sérieux, Britney n’aurait pas réussi à tenir la distance. Le couple avait déjà rompu une première fois au mois d’août, pour renouer quelques semaines plus tard. Britney avait d’ailleurs marqué ces retrouvailles en posant amoureusement aux côtés de Jason sur le tapis rouge des Grammy Awards, en janvier dernier. Britney aurait décidé de mettre un terme définitif à cette romance qui mêlait sans doute trop étroitement les sphères privées et professionnelles. Cependant, Jason restera son agent. Si les deux ne font pas la paire en amour, ils s’accordent plutôt bien au niveau des projets musicaux. «Ils se disputaient beaucoup et ne passaient plus beaucoup de temps ensemble. Ils ont ressenti le besoin de s’éloigner l’un de l’autre».

Julia Robert : resplendissante dans «Eat, pray, love»
Voici les premières images officielles d’ Eat, pray, love, l’adaptation cinématographique du best-seller d’Elizabeth Gilbert. Julia Roberts y incarne une femme fraîchement divorcée qui s’offre une quête spirituelle entre l’Italie, l’Inde et Bali. A voir ces photos de la star, naturelle et resplendissante, on a du mal à croire que le tournage du film fut si mouvementé. Souvenez-vous, à l’automne dernier, des habitants de Bali réclamaient pas moins de 30.000 dollars au réalisateur du film, pour qu’il puisse faire tourner ses caméras, considérant qu’il n’avait pas le droit de filmer sur leurs terres.

Sigourney Weaver, une vampire dans «Vamps»
«Vamps» recrute une nouvelle dame vampire, Sigourney Weaver. Sigourney Weaver vient de signer pour un des rôles dans Vamps , un film de «vampires» original. Au-delà de la grande vague Twilight, le thème du vampire est tellement galvaudé que chaque annonce d’un film de ce genre doit être estampillé «original». Cette-fois, Amy Heckerling , réalisatrice de Vamps, fait un film de vampires presqu’exclusivement féminin. Sigourney Weaver jouera Ciccerus, une ancienne vampire, «mère» des deux vampiresses Alicia Silverstone (qui a joué dans le Clueless d’ Heckerling en 1995) et Krysten Ritter . Le rôle de Ciccerus devait échoir à Michelle Pfeiffer, qui a donc décliné l’opportunité d’avoir les dents longues.

Kevin Costner va être papa pour la 7ème fois
Kevin Costner, 55 ans, actuellement en tournée en Allemagne avec son groupe de folk rock Modern West, vient d’annoncer avec bonheur qu’il allait prochainement être papa. Sa douce Christine Baumgartner, est déjà maman de ses deux fils Logan Hayes (1 an) et Cayden Wyatt (2 ans). Le héros de «Danse avec les loups», est par ailleurs père d’Anne Clayton (25 ans), Lily McCall (23 ans) et Joe Tedrick (27 ans), issus de son mariage avec Cindy Silva, mais aussi de Liam (14 ans), né de son idylle avec Bridget Rooney.

Angelina Jolie dans «The Tourist»
Le tournage de «The Tourist» continue à Venise, et ses deux stars Angelina Jolie et Johnny Depp ont enfin leurs premières scènes ensemble. «The Tourist» est très attendu pour plusieurs raisons. Le film réunit enfin à l’écran Johnny Depp et Angelina Jolie (côté people), c’est le remake d’un film français, Anthony Zimmer (côté chauvin), et c’est le prochain film de Florian Henckel von Donnersmack , le réalisateur de La vie des autres (côté cinéphile). «The Tourist» sera un thriller où l’on traque un cerveau de la finance criminelle, et où les apparences sont trompeuses.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *