Samira Bensaïd en khaliji

Samira Bensaïd en khaliji

À quelques heures de son lancement sur le réseau social Facebook, «Khalouh »a fait un tabac. À cette occasion, la diva a exprimé son bonheur quant au succès qu’a rencontré le single sur la toile. A noter que le lancement de «Khalouh» était prévu pour juin 2010. Soucieuse de la qualité de ses œuvres, Samira a choisi de retarder la diffusion de ce hit et a tenu à réenregistrer et revoir l’arrangement de ce nouveau titre.

Le come-back de Adnane El Khaldi
Le chanteur marocain Adnane El Khaldi est de retour sur scène. Après une longue absence, Adnane revient avec de nouveaux titres. En effet, El Khaldi vient de lancer un nouvel album comportant 14 chansons y compris des duos avec Adil Belhejam et le jeune talent Nour El Houda. En parralléle, Adnane s’apprête à lancer un nouveau duo avec la chanteuse Ukraine Erma Lamanoya comme il composera plus d’un titre à des grands chanteurs marocains.

Rachid Bouchareb accusé de contrefaçon
«Hors la-loi» l’est-il vraiment? C’est la question à laquelle un tribunal devra répondre après la plainte déposée contre le réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb, accusé de contrefaçon. S’il nie les avoir plagiés dans son film-polémique sur le destin de trois frères à travers les tumultes de l’histoire franco-algérienne, les auteurs Farid Afiri et Philippe Roques y voient le copié-collé de leur scénario intitulé Sparring Partners. Pitch de ce projet déposé sur le papier: l’histoire de Saïd et Slimane, deux partenaires d’entraînement d’un club de boxe en Algérie. Au déclenchement de la guerre, l’un est harki et l’autre rejoint le clan du FLN. Des années plus tard, les deux amis, devenus adversaires, se retrouveront en France et s’opposeront sur le ring.

Le mari de Dalle condamné à la prison ferme
Incarcéré pour viol, le mari de Béatrice Dalle va voir son séjour en prison prolongé de deux mois. Il a comparu devant le tribunal correctionnel d’Avignon, pour injures à une surveillante de prison et détention illégale d’une puce téléphonique. Guenaël Méziani, qui a épousé Béatrice Dalle en 2005 alors qu’il était déjà en prison, passera deux mois supplémentaires derrière les barreaux. Le procureur réclamait six mois de prison ferme après que le mari de l’actrice a insulté et menacé une surveillante. D’après Le Parisien, cette dernière lui avait interdit de rejoindre la cuisine de la maison d’arrêt.

Penélope Cruz confirme qu’elle est enceinte
La rumeur se faisait de plus en plus intense ces derniers jours, plus possible de nier pour la célèbre star espagnole, Penélope Cruz. En effet, la sublime ibère de 36 ans attend son premier enfant avec son mari, l’acteur Javier Bardem, qu’elle a d’ailleurs récemment épousé en juillet au cours d’une cérémonie privée, dans la villa bahamienne d’un de leurs amis communs, en présence uniquement de la famille et de quelques intimes. Le couple qui s’était rencontré une première fois en 1992, sur le tournage du film Jamon, s’était finalement mis ensemble quelques années plus tard.

Procès contre Imane Chaker
Hanane Nassr, l’organisatrice de Miss Monde arabe a déclaré à plusieurs supports, médiatiques que Imane Chaker, la Marocaine qui a suscité la polémique par son rôle dans le feuilleton «El Âar», n’a jamais participé à la compétition des miss ni au Maroc ni au monde arabe. De même, Hanane Nassr avait annoncé qu’un procès a été mené à l’encontre de la pseudo miss. Après la série de critiques dont elle a été sujette récemment, comment s’en sortira Imane après ce démenti?

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *