Samira Bensaïd jalouse de Beyonce

Samira Bensaïd jalouse de Beyonce

 Selon elle, cette prestation procure joie et divertissement au public. À ce sujet, Samira a déclaré lors d’une interview télévisée qu’elle a adoré le dernier spectacle de Beyonce tenu récemment au Caire au point d’envier la star américaine. La chanteuse marocaine déplore le manque de financement dont souffre la scène musicale arabe pour réaliser ce genre de projet. Par ailleurs, Samira nie vouloir s’installer définitivement au Maroc. Elle a affirmé au cours du même entretien qu’elle a vécu en Egypte plus qu’au Maroc. De plus son fils ne maîtrise pas le dialecte marocain.

Rajaâ Ksabni de retour
Après s’être éclipsée de la scène artistique pendant plus d’une année, Rajaâ Ksabni revient avec un nouvel album. En effet, la chanteuse marocaine met les dernières touches sur son nouvel opus qui verra le jour prochainement. Produite par «Arabicamusic», cette compilation marquera le retour de Rajaâ sur scène après avoir été rejetée par Rotana qui l’avait révélée au grand public. Dans un autre contexte, Rajaâ souhaiterait participer à une production cinématographique. La réalisation de ce projet est tributaire d’un rôle qui la distinguera des autres chanteuses qui ont fait un pas vers le cinéma.

Ahmed Cherif : Projet de mariage et duo avec Chakira
L’année 2010 sera une année d’heureux événements pour le Tunisien Ahmed Cherif, lauréat de la première édition de la Staracademy Liban. En effet, le jeune chanteur s’envolera cette année en justes noces avec une de ses fans. À ce propos, Ahmed affirme que sa fiancée est l’unique admiratrice avec qui il s’est entretenu en tête-à-tête. Le courant est si bien passé entre les deux que ces tourtereaux ont décidé d’officialiser leur union par les liens sacrés du mariage. En parallèle, les résolutions d’Ahmed pour cette nouvelle année s’avèrent grandes. Ahmed Chrif ambitionne de faire un duo avec la gracieuse Chakira. Si cela se réaliserait, l’élue de son cœur ne sera-t-elle pas jalouse ?

Eva Longoria présentera son nouveau bébé au printemps prochain
La pétillante Eva Longoria, 34 ans, sortira son tout premier parfum au printemps prochain avec le groupe Falic. Baptisée Eva by Eva Longoria, cette fragrance devrait ravir toutes les femmes désireuses d’être sexy et de porter une essence unique sur laquelle la star a beaucoup travaillé. elle a donc décidé de créer une fragrance légère, fraîche et unique qui pourrait être portée par toutes les femmes. Eva by Eva Longoria sera disponible au courant de l’été en Europe et sera distribué outre-Atlantique dans les plus grands magasins comme Macy’s ou Dillard’s.

Eminem déguisé en père Noël
Eminem a en effet troqué son apparat de bad boy contre celui du père Noël pour une œuvre charitable. Sur son site officiel, le rappeur propose à ceux qui le souhaitent d’envoyer leur photo, qu’on rajoutera à la sienne par le biais d’un montage, et qu’on leur reverra avec un autographe du rappeur, un vrai ! Pour la modique somme de 17,5 euros, les profits iront à son association : «The Marshall Mathers Foundation», un organisme caritatif chargé de venir en aide aux jeunes défavorisés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *