Shopping : Anfaplace ouvrira ses portes le 8 février prochain

Shopping : Anfaplace ouvrira ses portes le 8 février prochain

Le Anfaplace Shopping Center a enfin dévoilé la date tant attendue : le 8 février 2013. En effet, c’est à cette date que le centre commercial du complexe multifonctionnel Anfaplace Living Resort, situé au cœur de la corniche de Casablanca, ouvrira ses portes, coïncidant ainsi avec le début de la nouvelle saison. Un rendez-vous à ne pas oublier et surtout à ne pas manquer. Cependant, selon un communiqué de presse du centre commercial, «la cérémonie officielle sera organisée le 7 février marquant ainsi l’inauguration officielle du centre, qui se positionnera comme le mall de proximité par excellence des Casablancais».
Ainsi, Anfaplace Shopping Center a désormais entamé sa dernière ligne droite, pour offrir à ses clients une large gamme d’enseignes nationales et internationales au cœur de Casablanca. Parmi ces enseignes, le communiqué cite certaines marques de renom telles que Carrefour, Virgin, Mark&Spencer, Pepe Jeans, Accesorize, Clarck’s, La vie en rose, New Yorker, FG4, US Polo, Charles et Keith, Lacoste, Gant, Swatch, Caramelo, Serge Blanco, Lipsy, ADL, Loft, Terranova, et bien d’autres encore.
Aussi, le Anfaplace Shopping Center offrira de nombreux services. Il mettra à la disposition de ses clients un parking de 1.200 places, une connexion internet par Wi-Fi, un service de lavage de voitures et un espace enfants dédié. Le Anfaplace accueillera également des restaurants de première classe à l’extérieur.
Et pour plus de disponibilité, le centre commercial aura également des horaires d’ouverture confortables. Le supermarché ouvrira donc de 9h à 22h, les magasins de 10h à 22h et le food court de 12h à 1h du matin tous les jours de la semaine.
En bref, réalisé sur une superficie de 3,6 hectares, pour un montant d’investissement de 829 millions de dirhams, Anfaplace Shopping Center accueillera plus de 80 marques de prêt-à-porter, d’accessoires et de restauration, et permettra de générer plus de 3.000 emplois directs et indirects.
À ce titre, le communiqué souligne qu’«avec son architecture innovante, Anfaplace sera ainsi le premier centre commercial de proximité de la ville. Sa situation idéale, au point de convergence des principaux axes de la ville, conjuguée à un mix commercial équilibré dans un environnement de grande qualité feront du centre une destination shopping incontournable». Ainsi, cette œuvre de l’espagnol Inveravante, qui considère le Maroc comme une destination prioritaire de ses investissements à l’international, vient conforter et renforcer l’image de Casablanca. Celle de véritable capitale du shopping non seulement au niveau du Maroc mais à l’international. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *