Spectacle: Anne Roumanoff fait son show à Casablanca

Spectacle: Anne Roumanoff fait son show à Casablanca

Anne Roumanoff est de retour ! L’humoriste française, bien connue pour son penchant pour la couleur rouge, présentera pour notre plus grand plaisir son nouveau one woman show «Anne «Rouge» Manoff», sur les planches du Studio des arts vivants de Casablanca mardi 10 décembre. Anne Roumanoff, la comédienne préférée des Français, fait son retour sur scène pour croquer à pleines dents dans l’actualité. La crise de la dette, les stagiaires, la quête du bonheur, les smartphones, les diktats alimentaires… Tout sera prétexte à humour.

Sa marque de fabrique, des galeries de portraits ciselés avec talent qu’elle conçoit en s’inspirant de ses voisins, de sa famille et du monde qui l’entoure.  Une chose est sûre, au fil des années, Anne Roumanoff a réussi à s’imposer grâce à son talent et affiche aujourd’hui un parcours pour le moins exceptionnel. Son amour des planches, elle le découvre alors qu’elle suit les cours Simon, puis par la suite les cours Florent. Elle poursuit alors un rêve, entrer à la comédie française. 

Mais la vie en décide autrement et après avoir échoué au conservatoire, elle décide de sauter le pas et se lance dans une carrière d’humoriste. À peine âgée de 22 ans, elle se produit sur les grandes scènes parisiennes. Dix ans plus tard, Anne Roumanoff compile ses meilleurs sketchs en un spectacle baptisé «Complètement Roumanoff», qu’elle jouera à l’Olympia en 1998. En 2003, c’est au tour de son one woman show «Follement Roumanoff» de voir le jour. Il restera 13 mois d’affilée à l’affiche du théâtre parisien de Bobino, avant d’entamer une tournée française et québécoise. Aujourd’hui, Anne Roumanoff est devenue l’humoriste préférée des Français, selon les résultats d’un sondage Sofres, paru dans le journal Stratégies.

Elle a déclaré à ce sujet: «Je sais que mon physique n’a pas toujours été agréable, mais j’ai réussi à en faire une arme, une arme de communication». Mais Anne Roumanoff a d’autres atouts dans sa manche, et aujourd’hui elle fait ses premiers pas à la télévision. Dans «C’est la crise», une nouvelle série télévisée actuellement diffusée sur la chaîne française «Comédie», elle incarne une mère de trois enfants dont le mari, interprété par le Québécois Martin Matte, fait brutalement faillite et se remet au travail en intégrant une chaîne de télévision. Rendez-vous le 10 décembre à Casablanca!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *