«Stud Live» : 31 candidats retenus pour le sacre final de la 2ème édition

«Stud Live» : 31 candidats retenus pour  le sacre final de la 2ème édition

Un total de trente et-un-candidats ont été sélectionnés par un jury de professionnels sur un total de 2.500 de différents établissements universitaires et écoles d’enseignement supérieur pour le grand gagnant de la deuxième édition de «Stud Live».

Lors d’une rencontre avec la presse pour la présentation de cette édition de ce concept inédit vendredi soir à Casablanca, l’artiste Nouri, initiateur de cet événement, a indiqué que la sélection de 31 heureux candidats s’est faite à la suite d’un casting organisé dans presque toutes les universités et grandes écoles à travers le Royaume et a concerné plus de 2.500 candidats (réception de vidéos casting par email).

Ce concept purement artistique ouvre la voie aux étudiants du supérieur de valoriser leurs talents de chanteur et de se lancer ainsi dans le domaine de l’art et de la culture, un moyen aussi pour rallier l’art à leur parcours universitaire.

Les candidats retenus ont bénéficié de l’opportunité d’enregistrer leurs chansons dans un studio sous forme de reprises, d’enregistrement professionnel et d’un encadrement de Nouri qui leur a ainsi prodigué conseils et recommandations pour les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes durant les différentes étapes de cette édition.

Et d’annoncer que les votes via Internet débuteront le 29 janvier pour choisir les 26 finalistes appelés à concourir lors d’une cérémonie en avril prochain à Rabat qui désignera ainsi les 14 finalistes du 2ème «Stud Live».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *