Talal Selhami à Sitges

Talal Selhami à Sitges

prévu du 6 au 16 octobre dans la commune catalane. Cette fiction (1h45 min) met en scène cinq personnes aux profils très différents qui postulent pour un poste de responsabilité au sein d’une multinationale récemment implantée au Maroc. «Mirages», de l’avis de Talal Selhami, est un film «d’aventure fantastique, un thriller, un film un peu à la croisée des genres. Une quête personnelle pour les cinq personnages». Les principaux rôles du film sont incarnés par Aïssam Bouali, Mustapha El Houari, Omar Lotfi, Meryam Raoui et Karim Saïdi.

Hudson ouvre son centre d’amaigrissement
Jennifer Hudson veut partager son expérience et aider ceux qui souffrent d’obésité. De retour dans sa ville natale de Chicago, le vainqueur d’un Oscar et d’un Golden Globe de meilleur second rôle a décidé d’ouvrir son propre établissement d’amaigrissement. La star a confié qu’elle «n’y avait jamais vraiment pensé avant» mais que la perspective de ce centre pour aider ceux qui souffrent de ce mal la «rend très fière» aujourd’hui. Les enfants sont la première cible de Jennifer Hudson dans ce nouveau combat contre la graisse. Aux Etats-Unis, Michelle Obama et Beyoncé se sont déjà illustrées dans cette cause, grâce à leur campagne «Move» qui incite les plus jeunes à se dépenser et manger sainement. La Dream Girl amincie a tous les atouts du monde pour convaincre petits et grands que la santé c’est ce qu’il y a de précieux.

Demi Moore veut divorcer
L’un des couples les plus soudés d’Hollywood serait en crise. Ashton Kutcher aurait trompé Demi Moore avec une jeune de 23 ans, la veille du sixième anniversaire de leur mariage. D’après les dernières infos, Demi Moore n’aurait pas supporté d’être trompée, et elle serait prête à divorcer. Le magazine Star affirme avoir tous les éléments. Le couple Kutcher, 33 ans, et Demi Moore, 48 ans résistera-t-il à cette crise ?

Robert Pattinson s’en prend à un paparazzi
Robert Pattinson n’est plus à présenter. Alors que l’acteur embrasse le succès avec Twilight, ce dernier connaît aussi ses inconvénients. En sortant d’un meeting à Los Angeles, le jeune homme semblait avoir le moral dans les chaussettes. Visiblement de mauvaise humeur, il n’aurait pas supporté qu’un paparazzi travaillant pour le site X17 tente de le prendre en photo. Sans crier gare, le comédien aurait foncé sur le photographe alors qu’il était à bord de sa voiture en menaçant de lui mettre un coup de poing s’il ne se décidait pas à partir sur le champ. Selon une source proche de la star qui aurait assisté à la scène, le jeune homme n’aurait pas hésité à le frapper s’il n’était pas intervenu pour le retenir et le calmer.



loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *