Tanger City Mall a organisé son défilé de mode de l’automne-hiver

Tanger City Mall a organisé son défilé de mode de l’automne-hiver

Le but est de promouvoir les nouvelles collections et booster les ventes

La particularité de ce défilé de mode réside dans le fait que les organisateurs ont décidé de choisir des mannequins parmi les clients et visiteurs du Mall.

tanger-city-mall-defile-de-modeTanger City Mall vient de vivre une ambiance de fête bien propre à ce centre commercial le plus fréquenté de la ville. C’était à l’occasion d’un défilé de mode organisé, samedi 29 octobre, dans les locaux de ce centre. L’idée de l’organisation de ce show mode de prêt-à-porter et de la haute couture traditionnelle «ne relève pas du hasard. Ce projet est très réfléchi et a été bien mûri pendant un certain temps. Il est conçu d’une façon un peu particulière, mais bien adaptée à Tanger City Mall», souligne Noureddine Adani, directeur de Tanger City Mall.

Ce défilé de mode visait, selon ce dernier, tout d’abord, à créer l’événement, se faire une identité et communiquer d’une façon globale sur le Mall. Il s’agit aussi «de communiquer sur les marques, en particulier les nouvelles collections automne-hiver», dit M. Adani, tout en tenant à préciser que le but marketing est de doper les ventes des marques participant à ce défilé.

Il est à noter que la particularité de ce défilé de mode réside dans le fait que les organisateurs ont décidé de choisir des mannequins parmi les clients et visiteurs du Mall. Composé des experts en mode, «le jury a sélectionné 25 candidats sur un total de 300 participants au casting», affirme Khalid Cherrouf, responsable marketing à Tanger City Center.

Pour la préparation de ce show mode, plusieurs séances d’essayage et de coaching ont été, selon les responsables de ce défilé, organisées en faveur des 25 candidats (adultes et enfants) retenus au casting. «Les collections de cette saison ont été présentées par des hommes et des femmes de différents âges. Le plus jeune mannequin vient de fêter son troisième anniversaire», ajoute M. Cherrouf.

Parmi les enseignes participant à ce show mode, il y a lieu de citer, en plus de Flormar (marque de cosmétiques et maquilleur officiel de ce défilé), Adidas, Alain Afflelou, Ara Blanco, Call it Spring, Caramelo, Celio, Diamantine, Gio Mi, Kry’s, LC Waikiki, Okaidi, Parfois, Penti, Planet Sport, Rafinity, Scarpini, Vasco de Gama et Vero Moda. Les organisateurs ont annoncé que, vu le succès de ce défilé, ils prévoient d’élargir ce projet à d’autres saisons, dont les préparatifs sont déjà entamés pour celle du printemps-été 2017. 

S’étalant sur une superficie globale de 30.000 m² en plein cœur du nouveau quartier dynamique de la ville, Tanger City Mall offre un large choix d’activités de shopping, loisirs et fooding, notamment le premier cinéma Mégarama de Tanger. Il compte déjà 85 enseignes nationales et internationales sur un total de 116 lots prévus dans le cadre de l’ensemble du projet. Ce premier grand centre commercial de la ville, qui accueille en moyenne plus de 500 mille visiteurs par mois, continue d’attirer d’autres célèbres marques (connues dans le shopping, loisirs et fooding), dont l’enseigne de prêt-à-porter espagnole Mango.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *