Tanja Got A Talent : A la conquête de nouveaux talents

Tanja Got A Talent : A la conquête de nouveaux talents

Concours organisé par Tanger City Mall

Tanger City Mall veut rendre ce Ramadan inoubliable pour les habitants de la ville de Tanger. C’est pour cela que le centre commercial organise Tanja Got A Talent, un concours qui permet aux jeunes Tangérois de se révéler et d’exprimer leurs talents devant le grand public et un jury d’artistes confirmés. Avec cette manifestation, Tager City Mall souhaite être de plus en plus proche des Tangérois et de s’intégrer dans le tissu artistique et culturel du nord du Royaume.

Grâce à ce concours, les jeunes pourront dévoiler la star qui est en eux et briller de mille feux, en exprimant leurs talents artistiques que ce soit en chant, danse, comédie, humour et autres.

Pour participer au casting de «Tanja Got A Talent», il suffit d’envoyer une vidéo de maximum 2 minutes montrant son art sur la page Facebook officielle du centre commercial, sur l’adresse [email protected] ou sur le site officiel du centre commercial. Quatre soirées (les 9, 10, 16 et 17 du mois de juin) seront décisives pour retenir les meilleurs profils, aptes à passer en grande finale, prévue le samedi 24 juin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *