Techno Parade de Paris

Techno Parade de Paris

Bonne occasion pour les DJ marocains de se produire dans le plus grand évènement musical de France. La Techno Parade, l’une des manifestations musicales les plus populaires de la ville parisienne, accueille le Maroc en tant qu’invité d’honneur de la 14ème édition.
Prévu ce samedi 15 septembre, cet événement est organisé par l’Association Technopol qui a désigné des DJ marocains pour se confronter aux plus grands noms internationaux tels que David Guetta, Bob Sinclar, Antoine Clamaran, Joachim Garraud, Martin Solveg et Laurent Wolf. Par ailleurs, le Maroc sera représenté par des artistes marocains installés au Maroc, au Canada et en France, notamment Amine K et Unes, Driss Skali et Amnaye. Bien entendu, ces DJ représentent une partie de l’élite de la scène musicale électronique marocaine qui sillonnent le monde et inondent les night-clubs. Le DJ Amine K, de son vrai nom Amine Akesbi, est l’un des principaux ambassadeurs d’Afrique du Nord dans le monde de la musique électronique. Il s’est dernièrement lancé dans une nouvelle aventure : la création du concept Moroko Loko.
De son côté, Driss Skali, d’origine casablancaise, s’est fait une solide réputation en tant que DJ. Il a ainsi partagé les platines  avec des stars internationales comme Steve Lawler, Tiesto, Danny Tenaglia, Mylo, Nick  Warren, entre autres. Le DJ Amnaye, quant à lui, devient, grâce à ses compétences,   «ingé-son» des soirées Respect et assure le sound check de la crème des DJ mondiaux tels que David Mancuso, Kerri Chandler, Danny Krivit et Joe Claussel. Il est à rappeler que le Maroc a participé à la 13ème édition de la Techno Parade de Paris. Cette fête de la musique électro connaît un engouement populaire extraordinaire en rassemblant une foule  de plus de 400.000 participants à travers les grands boulevards parisiens.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *