Télévision : MasterChef Maroc est de retour sur vos écrans

Télévision : MasterChef Maroc est de retour sur vos écrans

MasterChef, le concours de cuisiniers amateur, revient pour sa quatrième édition sur l’antenne de 2M.

Emission familiale, MasterChef met en valeur les qualités de la cuisine marocaine en sillonnant les régions du royaume pour inspirer les 15 candidats, choisis parmi un millier à travers le Maroc et l’étranger.

Qu’ils soient étudiants, ingénieurs, femmes au foyer ou professeurs… Les participants, représentants toutes les composantes de notre société, auront fort à faire pour séduire le jury composé des Chefs Moha, Khadija et Meryem.

Produit dans plus de 40 pays, l’émission, retransmise en prime time chaque mardi soir, rend hommage au patrimoine culinaire des régions marocaines. Pour cette année, trois épreuves spectaculaires auront lieu dans deux destinations étrangères : la Côte d’Ivoire et la Russie. Hors ateliers et loin de leurs repères, les candidats devront rivaliser de talent et se surpasser pour créer des plats d’exception.

La production a également prévu une émission quotidienne, « master class », animée par les chefs jury ou des chefs invités.

Articles similaires

1 Comment

  1. Tanjaoui

    On doit lancer cette émission dans pleins de pays, surtout les chaînes TV des pays arabes pour faire connaître au public la cuisine du pays, comme le tajine, le couscous, etc

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *