Tiraline fête le printemps en «Myouzik»

Cet album contient onze titres et deux bonus avec des genres différents. La majorité de l’album est enregistré au studio du groupe et masterisé en France par le label Miradisc France. Cet opus y mêle différents courants musicaux tels que la variété R&B,Rap et Fusion. Le groupe prévoit dans ce sens une tournée pour la promotion de son album qui débutera prochainement, promettant à leurs fans des séances de dédicaces et des soirées promotionnelles.

Youness chante «Bladi Bladi»
Youness Elguezouli, la nouvelle star du Rai, lance son premier single. Intitulé Bladi Bladi, ce titre vient en préambule de la sortie mondiale que connaîtra son album, puisque celui-ci aura une distribution européene, japonaise et également americaine. De même, Youness démarre une forte saison de festivals et concerts en Europe et en Afrique, accompagné d’une grosse promotion internationale. Natif de Fès, Youness a, en sa possession, beaucoup de solides références, acquises, à Meknès où il a grandi, au sein d’une famille mélomane. Il a suivi, pendant trois ans, des cours de guitare et de piano classique au prestigieux conservatoire de la ville. Cet apprentissage lui permettra de mieux travailler ses compositions sur fond de textes dégageant un frémissant qui trahit une sensibilité restée vive et neuve.

Décès de l’actrice américaine Jane Russell
L’actrice américaine, Jane Russell, la brune incandescente qui donna la réplique à Marilyn Monroe dans «Les hommes préfèrent les blondes», est décédée lundi en Californie à l’âge de 89 ans. La légende veut que Jane Russell, née en 1921 dans le Minnesota (nord des Etats-Unis), ait été repérée par le producteur Howard Hughes chez son dentiste. Ses formes voluptueuses en feront l’un des plus célèbres sex-symbols des années 40 et 50, ainsi qu’une pin-up fort appréciée des militaires américains. Au long d’une carrière relativement courte, elle joua notamment dans «Le banni» (1943) et donna la réplique à Marilyn Monroe – dont elle était une amie proche – dans «Les hommes préfèrent les blondes» (1953). Mariée à trois reprises et deux fois veuve, Jane Russell fut résolument conservatrice, républicaine et croyante. Après avoir subi à 18 ans une IVG qui l’avait rendue stérile, elle était devenue une farouche opposante à l’avortement. Elle avait adopté ses trois enfants avec son premier mari, le footballeur américain et producteur Bob Waterfield.

Nhass lance «Hbib rouh»
Après l’album Khalini Maak, les lauréats de X factor version libanaise continuent d’ébahir le public marocain avec leu génie artistique. En effet, le groupe Nhass lance un nouvel air intitulé «Hbib erouh». Ce titre a constitué un nouveau challenge artistique pour Nahass. C’est une chanson marocaine moderne avec un arrangement combinant électro à la pop, souligne le groupe dans un communiqué. «Hbib rouh» met en relief une histoire sentimentale et réinsuffle les vrais sentiments d’amour dans les cœurs.

Natalie Portman choquée par Galliano
Le comportement de John Galliano choque de nombreuses stars. Aujourd’hui, Natalie Portamn qui est l’égérie du parfum Miss Dior Chérie vient de publier un communiqué dans le New York Times. «Je suis profondément choquée par les propos de John Galliano qui ont été capturés dans une vidéo mise en ligne par The Sun. Je suis fière d’être juive et à la lumière de cette vidéo, je ne veux pas être associée en aucune façon avec M. Galliano. J’espère que ses remarques affreuses nous ferons réfléchir et à lutter contre ces préjugés qui persistent». John Galliano, a été suspendu par la maison Dior.

Adriana et Christian Karembeu séparés
Selon le magazine Voici, Adriana et Christian Karembeu se serait séparés, il y a de cela quelques mois. Le couple se serait séparé et s’apprêterait à officialiser cette situation très prochainement. Ce n’est pas la première fois que le couple doit faire face à des rumeurs de ce type. Mais cette fois-ci, la situation serait vraiment différente et les deux anciens amants seraient même sur le point de divorcer. Le magazine explique d’ailleurs qu’Adriana Karembeu aurait refait sa vie avec un homme d’affaires français prénommé André. Ce dernier l’accompagnerait aux répétitions de Danse avec les Stars.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *