Tom Cruise et Katie Holmes Mari et Femme

La cérémonie a été célébrée suivant le rite de l’église de scientologie, dont l’acteur, qui convolait en troisièmes noces, est un fervent disciple. A la nuit tombée et en dépit d’une météo qui, selon l’adage, promet un mariage heureux, une foule de curieux et de paparazzi se pressait devant l’édifice médiéval, dont l’entrée, les fenêtres et les tours étaient illuminées à la bougie, avec l’espoir d’apercevoir quelques convives en chair et en os.
Jennifer Lopez et son époux Marc Anthony, le couple Will Smith et Jada Pinkett ou encore Brooke Shields se sont notamment montrés sur les talons de la promise, âgée de 27 ans, arrivée dans l’après midi avec sa fille Suri, née en avril. Tom Cruise , 44 ans et père de deux autres enfants adoptés avec l’actrice Nicole Kidman, a lui-même gratifié ses admirateurs d’un salut de la main, sans toutefois retirer ses lunettes de soleil. Un ballet continu de Mercedes noires aux vitres fumées, toutes accueillies par une clameur, s’est poursuivi tout l’après-midi, mais rares sont ceux qui ont pu voir leurs idoles.
Bracciano, petite localité paisible à 40 km au nord de Rome, a été saisie toute la semaine d’une fièvre hollywoodienne qui a gagné une bonne partie de l’italie. Les rues de la ville, théâtre d’une intense mobilisation médiatique, étaient encombrées samedi de camions assurant les liaisons satellitaires des chaînes de télévision du monde entier. Mais la cérémonie, les convives et les réjouissances sont restées pour l’essentiel invisibles derrière l’épaisse enceinte de la forteresse, où seuls tireurs d’élites et autres agents de sécurité étaient bien en vu.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *