Tunisie : Nas El Ghiwane participent au Festival de la Révolution

Tunisie : Nas El Ghiwane participent au Festival de la Révolution

La 4ème édition du «Festival international de la Révolution du 17 décembre 2010 de la Liberté et la Dignité», prévue du 16 au 18 décembre 2014 dans la ville tunisienne de Sidi Bouzid (260 km de Tunis) sera marquée par la participation du groupe marocain Nas El Ghiwane.



Le coup d'envoi de cette édition, qui verra la présence de plusieurs personnalités tunisiennes et internationales, sera donné le 16 décembre 2014 place Mohamed Bouazizi et se poursuivra le 17 du même mois. Figure au menu de cet événement la présentation de démonstrations et spectacles artistiques. 

Des expositions retraçant la révolution dans la ville de Sidi Bouzid et autres réservées à l'enfant créateur, sont également au programme de ce festival.



Au programme du festival, initié avec le soutien de la délégation du ministère tunisien de la Culture et la municipalité de Sidi Bouzid, figurent une rencontre animée par le journaliste palestinien Abdelbari Atwane à l'Institut supérieur des études technologiques de la ville, ainsi que des spectacles musicaux et une exposition d'arts plastiques sur la place «Iklil». 



Cette manifestation sera clôturée par une conférence économique sur le thème «Quel avenir pour le développement dans les régions intérieures lors de la prochaine décennie» et une rencontre culturelle autour de la thématique «Médias et révolution».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *