Culture

Un joli chèque d 1,5 million de dollars pour Mariah Carey

© D.R

Lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, Mariah Carey a donné une représentation très privée à Londres pour le sultan de Brunei.

Une réception organisée par le très élégant Dorchester Hôtel et à laquelle de nombreux invités étaient conviés. Parmi eux, John Travolta, Diana Ross ou encore le mannequin français Baptiste Giabiconi. La diva de 43 ans a créé la polémique en chantant pour le sultan de Brunei considéré comme un dictateur aux Etats-Unis.

Au pouvoir depuis 1967, il a fait passer une loi en 2006 lui assurant l’immunité jusqu’à sa mort. De plus, il a récemment annoncé qu’il mettrait en place la Charia, la loi islamique dès 2014.

Le DailyMail vient de révéler le montant qu’a touché Mariah Carey pour chanter lors de cette réception VIP. Pour s’assurer de la présence de la chanteuse, le sultan de Brunei lui a fait un joli chèque d’1,5 million de dollars. Une somme conséquente mais ridicule comparée à la fortune personnelle de Mariah Carey, ce qui amène à se demander pourquoi elle a accepté de s’y rendre.

La diva sexy fait partie des chanteuses les mieux payées au monde. Ce n’est pas la première fois que Mariah Carey offre ses services à un dictateur. Deux semaines plus tôt, la star américaine avait touché 1 million de dollars pour chanter pour le président angolais et le directeur d’une banque au Nigeria…

Articles similaires

Culture

«Photographie pour l’humanité» de Reza à la galerie d’art d’Oujda

L’Institut français du Maroc (antenne Oujda) accueillera à partir du 3 avril...

Culture

Rencontre entre Faouzi Skali et Michael Barry autour d’Ibn Arabî et Rûmî

Organisée à l’initiative de l’Association pour le progrès des dirigeants

Culture

«Berklee on the Road» : Un programme itinérant s’invite à Essaouira

Berklee College of Music et A3 Communication, producteur et organisateur du Festival...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux