Une belle revanche pour Mayssa El Maghrabi

Une belle revanche pour Mayssa El Maghrabi

Elle a décidé de semer la terreur dans le clan de ses confrères et appeler l’impresario Youssef Harb pour l’informer qu’elle a été kidnappée. Cette idée a bel et bien eu de l’effet. À vrai dire, Youssef a été affolé et a sur le champ contacté la police avant qu’il ne s’avère que c’était juste une lourde plaisanterie de l’actrice marocaine. Mais elle ne paie rien pour attendre. Youssef Harb a tiré sa revanche et a demandé au mari de la chanteuse Ahlam d’emmener Mayssa dans une balade «turbo» à bord d’un yacht. En effet, la vengeance chez les artistes est loin d’être un plat qui se mange froid. Notons que Assala, Ahlam, Ragheb Alama Melhem Zein et d’autres participent également à cette croisière qui relie entre la télé-réalité et le «live show».

Robbie Williams se passionne pour la peinture
Robbie Williams a une nouvelle passion : la peinture. Et il ne se contente pas d’admirer les toiles des grands maîtres, il s’y essaye aussi. Alors pour s’adonner à son nouveau passe-temps dans des conditions optimales, il a décidé de consacrer une pièce entière à sa passion : son garage est devenu son atelier de création ! Depuis qu’il s’est découvert une passion pour cet art, il passe ses journées à laisser parler ses aspirations créatrices et artistiques. Plutôt satisfait de ses toiles, il a même été jusqu’à les dévoiler à ses fans via son blog, accompagnant chacune d’un texte descriptif.

Zeta-Jones hospitalisée pour troubles mentaux
Catherine Zeta-Jones est actuellement hospitalisée. Elle souffre de troubles mentaux et c’est elle qui a entamé cette démarche. Son agent vient d’indiquer: «Catherine a connu beaucoup de stress cette année. Elle a pris la décision de suivre un traitement dans un établissement spécialisé dans les problèmes de santé mentale». Elle peut compter sur le soutien de son mari Michael Douglas qu’elle avait beaucoup aidé, elle aussi, dans son récent combat contre son cancer de la gorge.

Nabil Harbaz et Adnan El Khaldi de nouveau ensemble
Après «Wahdetna Fi Archna», Nabil Harbaz et Adnane El Khaldi collaborent encore une fois ensemble. Le fruit de cette collaboration n’est que le titre « Ya Aghla Kenz». Composée par Adnane écrite et arrangée respectivement par Nabil Harbaz et Mourad El Qasrawi, cette chanson est dédiée spécialement aux mamans pour leur fête. Elle sera prochainement diffusée sur toutes les radios nationales. À noter que le trio Harbaz, El khaldi et Qasrawi a donné naissance à de nombreux hits. D’autres verront le jour prochainement.

Scarlett Johansson s’installe chez Sean
Scarlett Johansson, 26 ans, et Sean Penn, 50 ans sont bien ensemble, et c’est un vrai coup de foudre ! La belle blonde vient de s’installer chez son lover dans sa superbe propriété estimée à 3,8 millions de dollars! Cette semaine, ils ont fait le buzz sur les sites américains qui passent des photos d’eux en train de faire du sport à Malibu ! Et la belle Scarlett a dû mal à cacher ses rondeurs. Alors kilos superflus ? Ou heureux événement en perspective ? Ca serait quand même hyper rapide !

Madonna aurait abandonné la Kabbale
Grande nouvelle sur la planète people, Madonna aurait décidé de bouder la Kabbale. Mais attention, si la chanteuse a décidé de mettre un point final à cette «institution» spirituelle, c’est pour mieux se tourner vers une autre ! En effet, d’après The Mirror, elle rejoindrait l’Opus Dei, un organisme secret de l’Eglise catholique. Les raisons de cette infidélité de la chanteuse pour la Kabbale ? Il se murmure que les principaux dirigeants de l’organisation auraient soutiré de l’argent à l’association de la chanteuse, Raising Malawi, alors que cette somme était destinée à la construction d’une école pour filles dans le pays africain.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *