«Une chance pour Tous» de retour par un concert caritatif

«Une chance  pour Tous» de retour par un concert caritatif

Pour le mois de Ramadan, l’association «Une chance pour Tous» affiche de belles surprises pour la deuxième année consécutive. En effet, l’association donne rendez-vous pour le 18 juin pour un grand concert intitulé «La mélodie de l’Espoir» au théâtre national Mohammed V de Rabat.

Pas moins de huit stars marocaines s’y produiront, en l’occurrence Saad Lemjarad, Eko, Latifa Raafat, Daoudi, Said Mosker, Mohamed Reda, Issam Kamal et Abidat Rma. Ce concert sera animé par le présentateur Rachid Allali. Une semaine plus tard, à savoir les 25 et 26 juin, cette fois-ci au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses, une exposition de voitures baptisée «Team Car Chaser» aura lieu.

Il s’agit d’une exposition de voitures qui regroupera les berlines de collection, de luxe et de sport. L’événement aura pour but de réunir les passionnés des belles voitures, petites et grandes. Pour l’année dernière, plus de 80 voitures ont été exposées dans le parking de l’hôtel Sofitel de Rabat. Ayant connu un succès remarquable et une grande affluence, les organisateurs ont décidé de la reprogrammer pour une deuxième fois. L’ensemble des fonds collectés par l’association à but non lucratif, des deux événements, soit par voie de sponsoring, des dons ou de la vente des tickets, sera versé au profit des associations d’utilité publique qui œuvrent pour les enfants démunis et les mères célibataires au Maroc.

La-melodie-de-l-Espoir-1

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *