Une légende s’est éteinte : Charles Aznavour, que votre âme soit bohémienne dans l’au-delà !

Une légende s’est éteinte : Charles Aznavour, que votre âme soit bohémienne dans l’au-delà !

Hélas ! La voix du chanteur qui nous a bercés avec «La bohème» s’est éteinte à tout jamais. La nouvelle est tombée, lundi, comme un couperet.

Au moment où l’on apprend cette information, la fameuse chanson retentit incessamment dans nos têtes. Cependant, elle restera éternellement gravée, à l’instar d’autres comme «Emmenez-moi», dans les mémoires et le parcours de Charles Aznavour, décédé à l’âge de 94 ans, qui a charmé un grand nombre de fans de différentes générations quelle que soit leur nationalité. L’on se souvient bien, au Maroc, du concert de cette légende au 16ème festival Mawazine lors duquel il a partagé de vifs moments de musique et d’émotion.

Outre ce spectacle, sa carrière a également été  marquée par des concerts animés dans 94 pays et le lancement de plus de 100 millions de disques vendus de par le monde jalonnés de 1.200 chansons dans sept langues différentes. Après un tel parcours et patrimoine, le chanteur qualifié de «dernier des géants de la chanson française» a de quoi être mémorable !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *