Voix de femmes: Le festival vibre aux rythmes de la chanson et… du social

Voix de femmes: Le festival vibre aux rythmes de la chanson et… du social

Au 9ème festival «Voix de femmes», célébré du 18 au 20 août à Tétouan sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, les mélomanes ont trouvé leur compte.

festival-Voix-de-femmesEntre les prestations des divas marocaines, Naïma Samih et Nadia Ayoub, ayant reçu un hommage lors de cette manifestation, et celles d’autres stars, notamment Latefa Raefat, Dounia Batma, Zineb Oussama et Daoudia, les festivaliers ont vibré aux différents rythmes. Chacun à son goût !
Le festival, c’est aussi les actions sociales. Ces activités sont, selon les initiateurs, menées chaque année grâce à l’aide de bénévoles qui, par la force du cœur, s’engagent pour défendre des valeurs de solidarité, d’égalité et de partage.

Aussi, «Voix de Femmes de Tétouan» a mis à l’honneur les produits du terroir et de l’artisanat local, du 16 au 20 août, à travers le marché «Au fil du Temps». En outre, les initiateurs du festival ont programmé des  actions solidaires, à savoir l’opération «Santé pour Tous». Il s’agit d’une action de cœur qui rythme chaque année le festival et qui vise à améliorer les conditions sanitaires de près de 500 femmes, enfants et personnes âgées en situation de précarité dans la ville de Tétouan.

Cette campagne est, pour rappel, animée par l’Association marocaine pour la protection de la santé de l’orphelin en collaboration avec l’Association Voix de Femmes de Tétouan et des médecins bénévoles.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *