Wissam Ali : «Je fais de mon mieux pour que mon nom soit connu au Maroc»

Wissam Ali : «Je fais de mon mieux pour que mon nom soit connu au Maroc»

ALM : Veuillez bien nous parler de vos nouveaux projets :
Wissam Ali : Je viens de lancer une nouvelle chanson à caractère nationaliste qui s’intitule «Bzalzel El Ard». Je l’ai préparée entre Dubaï et le Liban. Ce tube, dont les paroles et la composition sont conçues par moi-même, sera tourné en vidéoclip bientôt. Les scènes seront filmées dans plusieurs sites du Liban, mon pays que j’exalte dans la chanson où j’exprime mes craintes à propos de ma patrie et tout autre pays. Je dirai que «Bzalzel el Ard» servira de tremplin pour un album. Parallèlement, je prépare un deuxième single à caractère romantique.

Vous animez plusieurs cérémonies au Maroc. Pourquoi avoir choisi d’y évoluer ?
Je suis un peu entre le Maroc, que je fréquente depuis six ans, et le Liban, parallèlement je veille sur ma célébrité et mon image dans les deux pays. Par contre entre moi et le Maroc, il y a toute une histoire. Je trouve qu’il y a une symbiose entre moi et le peuple marocain d’ailleurs je me lie facilement d’amitié avec les gens ici. Chose qui m’empêche de me sentir étranger dans ce pays que je considère mien. Pour les cérémonies, cela a commencé au hasard. Petit à petit, je recevais des offres, alors je ne voulais pas rater cette occasion. De plus je fais de mon mieux pour que mon nom soit connu dans ce pays que j’adore. Et j’espère, à travers ces cérémonies, pouvoir satisfaire les différents goûts des Marocains.

A quand une chanson pour le Maroc alors ?
Je suis en train de chercher un thème inédit. Il se peut que les paroles soient en libanais et que les rythmes soient marocains ou le contraire. Le Maroc occupe une place importante dans mon cœur et je sais que quoi que je fasse je ne saurais exprimer mon amour pour ce pays. Tout ce que je sais c’est que les paroles marocaines sont très belles.

Des projets à venir ?
Il est prévu que j’anime, avec une chanteuse marocaine, un concert dont je ne connais pas encore la date exacte. Je prendrai également part à un défilé qui sera organisé par le styliste marocain, Rochdi Ben Bakhchouche. J’apprécie énormément de tels événements, parce que je trouve que les défilés de mode sont aussi un art. En  outre, j’essaierai de prendre part à des festivals au Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *