«World Dance Congress Marrakech» : Plus de 100 artistes se produiront à la 5ème édition

«World Dance Congress Marrakech» : Plus de 100 artistes se produiront à la 5ème édition

La danse dans tous ses états dans la ville ocre

Le «Palmeraie Resorts» accueillera du 5 au 11 septembre 2018, la 5ème édition du «World Dance Congress Marrakech». C’est une manifestation qui rassemblera, selon les organisateurs, plus de 120 danseurs professionnels issus de plus de quinze pays qui vont ainsi partager leurs connaissances et leurs chorégraphies sur les musiques et les danses relatives à leurs pays .

«Elle se déroulera aux rythmes d’ateliers de danse de soirées de spectacle et de soirées dansantes», explique à ce sujet l’agence événementielle IMAD Production, initiatrice de cet évènement. Dans ce sens, le festival propose de découvrir des chorégraphes internationaux invités à animer des ateliers de danse, des Djs de renommée internationale mixeront les meilleurs sons (Salsa, Bachata, Kizomba…) pour des soirées mémorables.

Au programme également des live shows, dance parties, pool parties et des workshops. Notons que cette manifestation se déroulera en présence d’artistes exceptionnels tels que  Eddie Torres alias «Mambo King», «le prince de la salsa» : Johnny Vasquez, Fransisco Vasquez, Adolfo Indacochea, figure incontournable de la scène artistique New-yorkaise, le Cubain Seo Fernandez (grand chanteur et chorégraphe), Daniel & Désiree, African Jet, Hamidine Thiam, Kwenda Lima, etc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *