Zalagh, Ajram et Karam à Tétouan

Zalagh, Ajram et Karam à Tétouan

L’événement a pour objectif de rendre hommage aux femmes marocaines notamment celles issues de Tétouan et toutes celles qui contribuent à l’essor de la culture marocaine et arabe. Cette manifestation sera marquée aussi par la participation de Hayat Idrissi, Nancy Ajram, et la chanteuse hollandaise d’origine marocaine, Chahra-z. Par ailleurs, Najwa Karam savoure préalablement le succés de son nouvel album. Sa chanson «Chou Ha layle» cartonne sur les ondes bien avant que la compilation sorte sur la scène musicale.

George Clooney en ouverture du Festival de Venise
«Les Ides de mars», écrit et réalisé par l’Américain George Clooney, sera le film d’ouverture du 68ème Festival de Venise et sera également en lice pour le Lion d’or, ont annoncé, mercredi, les organisateurs. Le film «sera présenté en première mondiale la soirée du 31 août dans la grande salle du Palais du cinéma, aussitôt après la cérémonie d’ouverture», a annoncé la Mostra dans un communiqué. «Les Ides de mars» suit le parcours d’un jeune gourou de la communication (Ryan Gosling) qui travaille pour un candidat à la présidence, le gouverneur Mike Morris (George Clooney) et se retrouve malgré lui impliqué dans des affaires de corruption. A l’affiche du film figurent également Philip Seymour Hoffman, Paul Giamatti, Marisa Tomei, Jeffrey Wright, Max Minghella et Evan Rachel Wood. «Les Ides de mars» est le quatrième film réalisé par Clooney, après «Confessions d’un homme dangereux» (2002), «Good Night and Good Luck» (2005) et «Jeux de dupes» (2008). Avec «Good night and good luck», il avait remporté au 62ème Festival de Venise le prix du meilleur scénario et le prix du meilleur acteur pour David Strathairn.

Galliano avoue sa triple dépendance
L’ex-couturier de la maison Dior, John Galliano, jugé mercredi par le tribunal correctionnel de Paris pour des injures antisémites, a reconnu une «triple addiction», à l’alcool, aux somnifères et au valium. «Je ne me souviens pas très bien de ce qui s’est passé», a témoigné John Galliano, qui comparaît pour injures raciales et antisémites, après deux altercations, en octobre 2010 et février 2011, au café parisien La Perle. «J’ai une triple dépendance, à l’alcool, aux somnifères et au valium», a confessé le styliste britannique, âgé de 50 ans, cheveux lâchés, les traits tirés et le teint blême, tout de noir vêtu, veste mate sur pantalon brillant. Depuis les faits, il dit avoir passé deux mois en Arizona en cure de désintoxication de toutes ces addictions.

Paris Hilton confirme sa rupture à la télé
Paris Hilton a confirmé la rumeur de séparation entre elle et son chéri Cy Waits lors d’une émission télé. La blonde héritière n’a donc pas réussi à garder Cy et le rassurer sur sa vie trop exposée. La rumeur était trop forte et Paris Hilton a fini par la confirmer elle-même, à la télé lors du show de George Lopez, Tonight Lopez. «Nous ne sommes plus ensemble mais je l’aime beaucoup et nous restons amis», a déclaré Paris au présentateur (à la fin de la vidéo). Ce dernier a tenté de connaître les raisons de cette séparation tout en illustrant le propos avec des images instructives tirées de l’émission de télé-réalité The world according to Paris (Le monde selon Paris).

Hassan Housni hospitalisé au Maroc
Le séjour au Maroc n’a pas été agréable pour l’acteur égyptien Hassan Housni. Invité au Festival du court-métrage et film documentaire à Casablanca, un malaise a surpris la star égyptienne. À la veille de son hommage, Hassan Housni a été retrouvé évanoui dans sa chambre d’hôtel. Sitôt hospitalisé, l’état de santé de Housni s’est stabilisé et les analyses ont été négatives. Après un check-up général, l’évanouissement de Hassan Housni est dû en premier lieu à son âge. Des hauts de ses soixante-dix ans, Hassan Housni est toujours actif sur la scène artistique. En effet, il vient d’achever le tournage du feuilleton «Samara» prévu pour le mois de Ramadan et auquel prendra part Ghada Abderrazek et Sami El Adel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *