235 grands projets validés par l’Agence urbaine de Nador et Driouch en 2016

235 grands projets validés par l’Agence urbaine de Nador et Driouch en 2016

Un total de 235 grands projets ont été approuvés à Nador et Driouch par l’agence urbaine (AU) de Nador au titre de l’année 2016, soit respectivement 60 et 79% de l’ensemble des dossiers instruits au niveau des deux provinces.

Il s’agit de 188 projets en faveur de la province de Nador et 47 pour Driouch, précise l’AU-Nador dans son bilan d’action pour l’année dernière. Ces projets concernent notamment des lotissements, de groupes d’habitations, de constructions et d’aménagements, précise-t-on de même source. Au niveau de Nador, on fait état de l’approbation notamment de 21 lotissements, 106 groupes d’habitations, 19 équipements, cinq zones industrielles et de neuf établissements pour les services.

Quant à Driouch, l’agence urbaine cite, entre autres, 14 lotissements, 12 groupes d’habitation, 18 équipements et deux zones industrielles. Nouvellement créée, la province de Driouch enregistre la prédominance des équipements publics qui représentent, selon la même source, 38% de l’ensemble des grands projets approuvés en 2016.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *