25ème édition du MITT : Les atouts touristiques de Dakhla-Oued Eddahab exposés à Moscou

25ème édition du MITT : Les atouts touristiques de Dakhla-Oued Eddahab exposés à Moscou

La 25ème édition du Salon international du tourisme de Moscou (MITT), qui se tient du 13 au 15 mars, est marquée par une forte présence des provinces du sud du Royaume, en l’occurrence la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Le Conseil régional du tourisme de la région y expose les produits et potentialités touristiques de la région et prospecte les moyens de promouvoir le secteur et d’explorer l’intérêt du marché russe.

«Notre présence à ce salon vise à promouvoir la région Dakhla, particulièrement en cette conjoncture importante marquée par la signature d’une convention cadre avec le Conseil régional de Dakhla-Oued Eddahab, dans le cadre du programme régional de développement, dont le tourisme représente un des secteurs prioritaires du plan économique de la région», souligne Omar El Alaoui El Balrhiti, vice-président du CRT Dakhla.

Et d’ajouter que «le MITT est la plus grande exposition de voyages en Russie. Avec plus de 1.800 entreprises exposantes et plus de 190 destinations, c’est le lieu de rencontre privilégié pour l’industrie touristique et l’occasion de rencontrer des partenaires et des clients. Il nous permettra d’accroître la notoriété de notre destination, d’avoir une idée réelle du marché touristique russe et d’évaluer sa demande».

Organisé par le groupe de sociétés ITE, leader des services d’exposition sur le marché russe, ce salon est l’une des plus importantes foires commerciales de voyage et de tourisme en Russie. Il est également l’une des cinq expositions touristiques majeures dans le monde et très prisé par les professionnels internationaux.

La majorité des offices nationaux du tourisme y est présente ainsi qu’un grand nombre d’agences touristiques et tour-opérateurs basés en Russie et dans environ une centaine de pays ainsi que des hôteliers ou des compagnies aériennes. Les destinations étrangères ainsi que toutes les options possibles de voyage en Russie sont à découvrir dans l’espace MITT.

Ce salon offre une occasion unique pour les professionnels du secteur touristique de mettre à jour la gamme des destinations et des services touristiques, de trouver de nouveaux partenaires commerciaux, de comparer les conditions et étudier les offres commerciales de la majorité des entreprises présentes, tout en explorant les opportunités sur le marché du tourisme russe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *