27 entreprises espagnoles au SIAM 2017 à l’initiative de l’ICEX

27 entreprises espagnoles au SIAM 2017 à l’initiative  de l’ICEX

Vingt-sept entreprises espagnoles devront présenter leurs offres de produits, technologies et services agricoles lors de la 12è édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM 2017), prévue du 18 au 23 avril à Meknès, annonce l’Institut espagnol du commerce extérieur (ICEX), qui organise la participation espagnole à ce grand événement.

Le pavillon espagnol qui sera érigé sur une superficie de 432 mètres carrés permettra aux 27 entreprises espagnoles de montrer une large gamme de technologies agricoles en matière d’irrigation, des serres et protection des cultures, des technologies post-récolte, d’emballage, de sécurité alimentaire, etc.

Sur les 27 entreprises, dix participent pour la première fois à ce Salon, alors que le reste sont des habituées du SIAM, selon la même source qui organise pour la huitième année consécutive la participation espagnole au Salon.

la 12ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc est placée sous le thème «Agrobusiness et chaînes de valeur agricole durables», une thématique qui répond, selon les initiateurs du Salon, à l’impératif mondial de concilier économie, sécurité alimentaire et durabilité des systèmes agricoles. L’Italie, 3ème pays agricole de l’Union européenne, sera l’invité d’honneur de cette édition.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *