2ème édition de la Success Night : Forever Maroc fête ses distributeurs

2ème édition de la Success Night : Forever Maroc fête ses distributeurs

La deuxième édition de la Success Night, organisée par Forever Living Maroc, s’est tenue dans la soirée du dimanche 16 juin 2019 à Marrakech.

L’entreprise a réuni à cette occasion l’ensemble des acteurs de la marque autour d’un moment convivial et ludique. «Cet évènement est dédié à nos distributeurs, ce sont des personnes qui ont fait le choix d’avoir une activité à temps partiel ou à temps complet qui va leur permettre d’avoir un complément de revenu», précise Philippe Decottignies, directeur Forever France et Maghreb, indiquant que très souvent, ils ont démarré leur activité par la découverte des produits et de l’aloe vera et toutes ses vertus.

La société prévoit également d’accompagner les distributeurs marocains à développer leur business en dehors du Maroc en s’adressant aux Marocains d’autres pays, notamment en Espagne, en Belgique et en France où la diaspora marocaine est très présente. Sur le thème «Success is made here», l’événement a rassemblé près de 3.500 distributeurs au sein du Palais Badii. Au programme de la soirée, la présence du chanteur marocain Hatim Amor, l’humoriste Rachid Rafik, ainsi que des témoignages inédits des distributeurs de la marque. Le tout animé par Moustafa Kourni et Samira El Beloui, présentatrice du Morning Show Sabahiyate 2M et ambassadrice de Forever Living Maroc.

La soirée a été précédée le samedi 15 juin par l’événement Best Deal au Branda Aqua Park Hotel, une journée portes ouvertes offrant une véritable immersion dans l’univers de la marque Forever et de ses produits. Par ailleurs, la soirée a été l’occasion d’annoncer de nouveaux outils innovants, notamment le lancement de l’Ecatalog et la brochure Look Better Feel Better, qui seront mis à la disposition des distributeurs afin de les aider dans le développement de leur activité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *