2ème édition des «Meetings Morocco»: Pour promouvoir davantage le tourisme d’affaires

2ème édition des «Meetings Morocco»: Pour promouvoir davantage le tourisme d’affaires

L’événement professionnel et du tourisme d’affaires, «Meetings Morocco», est de retour en 2017.  La 2ème édition de cette manifestation étant prévue les 12 et 13 janvier prochain à Marrakech.

L’objectif étant, selon les initiateurs, «d’assurer la promotion de l’ensemble de l’offre Meetings, incentive, conférence et événements professionnels (MICE) marocaine aux niveaux local et international».

Cette rencontre est, selon la même source, destinée à consolider une demande croissante du produit Maroc, comme une destination distincte vu la demande croissante des entreprises locales pour le MICE, et une augmentation constante de l’ensemble des PIB européens et mondiaux prévus pour les 5 prochaines années.

««Meetings Morocco» accompagne la vision 2020 du tourisme marocain, dans le but de continuer à faire du tourisme d’affaires l’un des vecteurs du développement économique, social et culturel du Maroc ; un pays capable d’accueillir des évènements d’envergure à caractère international», enchaînent les initiateurs. Aux yeux de Georges Freiha, fondateur de l’événement, «le salon ira aussi loin que l’ambition des professionnels du secteur».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *