2ème forum des avocats MRE: De nouvelles compétences au-delà des frontières se rassemblent à Agadir

2ème forum des avocats MRE: De nouvelles compétences au-delà des frontières se rassemblent à Agadir

Le 2ème forum des avocats MRE, prévu les 24 et 25 novembre à Agadir, se distingue par la participation de nouvelles compétences marocaines exerçant le métier d’avocat au sein des barreaux de plusieurs pays d’accueil.

La nouveauté est annoncée par le ministère délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration qui organise l’événement en partenariat avec l’Association des barreaux du Maroc.

Selon les initiateurs, cette rencontre sera également marquée par la participation des avocats relevant de l’Association des barreaux du Maroc et leurs confrères membres du réseau des compétences «Avocats marocains du monde». Un groupe créé lors de la première édition tenue l’an dernier à Rabat.

Au cours de la 2ème édition, plusieurs thématiques seront abordées. Il est question d’aborder «L’accompagnement juridique et judiciaire des MRE en situation de vulnérabilité» et «Les mécanismes de coopération et de coordination entre l’Association des barreaux du Maroc et le réseau des avocats MRE» entre autres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *