3ème édition des «Moroccan Logistics Awards» : Jalal Benhayoun professionnel de l’année

3ème édition des «Moroccan Logistics Awards» : Jalal Benhayoun professionnel de l’année

Belle distinction pour Jalal Benhayoun. Le directeur général du «Guichet unique national des procédures du commerce extérieur-Portnet», également Vice-président de l’Alliance africaine pour le commerce électronique, a été primé à la 3ème édition des «Moroccan Logistics Awards» (MLA 2018).

M. Benhayoun s’est vu décerner le prix du professionnel de l’année consacrant ainsi son engagement à imposer PortNet en tant que plate-forme communautaire favorisant la facilitation et la simplification des échanges commerciaux internationaux en faveur des opérateurs économiques. En parallèle, plusieurs entités ont été consacrées lors de la 3ème édition des «Moroccan Logistics Awards». Un prix spécial jury a été décerné à la start-up «SC-Events sarl» pour son projet «Mutualisation de la logistique et des biens matériels et humains pour les acteurs de l’événementiel». Ce projet consiste en la mise en place d’une plate-forme collaborative logistique au profit du secteur de l’événementiel.

De même, le prix du projet logistique de l’année a été attribué par le jury à «Centrale Danone» pour son projet «Refonte du modèle organisationnel et opérationnel du convoyage», qui consiste à optimiser les coûts de transport dus au convoyage des différents flux de la chaîne logistique. En ce qui concerne le prix du projet «Green Logistics» de l’année, il a été octroyé à «E-Picerie Verte» pour son projet «Green Market d’Epicerie Verte». Ce projet consiste à lancer la 1ère Marketplace en ligne au Maroc dédiée aux produits alimentaires et cosmétiques naturels et bio, projet qui est en ligne avec les principes et objectifs de la charte marocaine en faveur de la logistique verte.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *