3ème édition du Shopping Festival: Le Morocco Mall fête l’Afrique

Le Morocco Mall met la culture et les couleurs africaines à l’honneur lors de la 3ème édition du Shopping Festival, et ce du 22 juin au 15 août.

C’est donc suite au succès des éditions précédentes que le plus grand mall de destination en Afrique revient avec son rendez-vous estival qui marquera les esprits avec un programme de festivités exceptionnelles et des plans shopping uniques. Cette année, le Morocco Mall a donc choisi le thème de l’Afrique.

Une manière qu’a le mall de revendiquer haut et fort son africanité, mais aussi de faire découvrir aux visiteurs les richesses et les beautés de la culture africaine. Lors de 50 jours de fête, le centre commercial compte offrir à ses visiteurs des concerts, one-man-show, animations et décorations africaines à couper le souffle. Le mall veut réunir petits et grands à travers la musique. C’est pour cela que durant 3 jours, des concerts aux influences maroco-africaines avec la participation inédite de Maître Gims, l’Artiste, DJ Abdel, Douzi, Ihab Amir, Hamid El Kasri… sans compter les live bands qui rythmeront le Morocco Mall tout l’été. Mais ce n’est pas tout.

Au programme également des feux d’artifice pour la Fête du Trône accompagnés du célèbre chanteur Douzi pour une célébration unique et mémorable. Autre événement marquant durant cet été, le Summer Game festival.

Le Morocco Mall organise donc le plus grand tournoi national qui regroupe les candidats venant des 4 coins du Royaume uniquement au Morocco Mall : 1 mois de compétition qui révèlera les grands gamers marocains. Toutes ces festivités seront donc lancées le 22 juin avec des animations nouvelle génération, des troupes de musique africaines et une décoration éblouissante aux couleurs de l’Afrique. Un baobab de 8m de haut sera installé sur la place centrale et des masques géants ainsi que des fresques africaines recouvriront intégralement les espaces du Morocco Mall.

Des cabanes africaines prendront place tout le long de la promenade pour proposer tous types d’activités et de produits provenant de tout le continent. Au total, ce sont plus de 20 événements de grande envergure qui se succéderont tout au long des 50 jours du Shopping Festival. Plus qu’une invitation au shopping, cet événement est une véritable invitation à l’évasion : le Morocco Mall va s’imposer, une fois de plus, comme la destination incontournable de l’été 2017 pour célébrer le shopping, l’Afrique et vivre des expériences inoubliables en famille ou entre amis.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *