40 MDH de bénéfices pour Colorado en 2012

40 MDH de  bénéfices  pour Colorado en 2012

Colorado devrait clôturer l’exercice 2012 avec un résultat bénéficiaire de l’ordre de 40 millions de dirhams (MDH), en recul de 26% par rapport à 2011, annonce mercredi la société dans un communiqué. Malgré un environnement économique difficile marqué par une baisse générale de l’activité dans les secteurs du bâtiment et de la peinture, Colorado affiche une bonne résistance, explique la société dans le communiqué publié sur le site Internet de la Bourse de Casablanca. Ce niveau de résultat a atténué la tendance observée au premier semestre 2012 durant lequel Colorado a enregistré une baisse de son résultat net de 41% par rapport à la même période 2011, souligne la société, notant qu’elle reste confiante quant à la réalisation de sa stratégie à moyen et long termes.
Cette stratégie repose sur une politique commerciale offensive et ciblée, une offre diversifiée, innovante et adaptée en permanence aux besoins du marché, ainsi que la poursuite des efforts de maîtrise des coûts, a-t-elle ajouté.
La société est actuellement dirigée par son directeur général délégué Abed Chagar, suite au décès, le mois dernier, de son président-directeur général, Farid Berrada, et sa famille dans le crash de leur petit avion près de l’aéroport de Grenoble (sud-est de la France), quelques minutes après son décollage.
La direction de la société sera assurée par Abed Chagar jusqu’à recomposition du conseil d’administration et la nomination d’un nouveau président.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *