4ème édition du Forum économique arabo-japonais à Casablanca

4ème édition du Forum économique arabo-japonais à Casablanca

Le Royaume accueille, les 4 et 5 mai à Casablanca, la 4ème édition du forum économique arabo-japonais, organisée par le ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique en collaboration avec le ministère des affaires étrangères et de la coopération, le gouvernement japonais et la Ligue arabe.

Ce forum connaîtra la participation d’une importante délégation japonaise conduite par Motoo Hayashi, ministre japonais de l’économie, du commerce et de l’industrie, accompagné de plus de 250 hauts dirigeants de grandes entreprises nippones.

De même, de nombreux ministres et opérateurs économiques arabes seront au rendez-vous, afin de créer une plate-forme pour l’échange et le développement des relations économiques et des investissements, ainsi que la promotion de la coopération entre les gouvernements et communautés économiques arabes et japonais, en vue de bâtir un partenariat «win-win» et de dégager des externalités positives.

Egalement au programme, des ateliers thématiques, sessions de networking, ainsi qu’une session plénière «Maroc», prévue lors de l’événement, pour une présentation des opportunités d’affaires et d’investissements qu’offre le Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *