4ème édition du Forum international pour le mentoring et le networking

4ème édition du Forum international pour le mentoring et le networking

Cette édition, labellisée COP22, s’articulera autour de trois axes principaux: l’accompagnement, le développement durable ainsi que l’étude de partenariats

Le Forum international pour le mentoring et le networking tiendra sa quatrième édition le 26 novembre à Rabat. Cette année, le thème repose sur l’importance du monitoring en tant que levier majeur du développement durable, surtout quand il s’agit de l’accompagnement des femmes.  Organisée par le Réseau des femmes pour le mentoring et le networking (RFMN), cette édition, labellisée COP22, s’articulera autour de trois axes principaux: l’accompagnement, le développement durable ainsi que l’étude de partenariats qui pourraient être mis en place, dans l’objectif d’un développement durable. «Ce forum est une plate-forme d’échange et de partage d’expérience entres les femmes auto-entrepreneures ou opérant dans le cadre de coopératives.

C’est également une occasion pour informer et communiquer sur le mentoring comme levier pour l’autonomisation économique des femmes», explique Aicha Bouhjar, présidente du Réseau des femmes pour le mentoring et le networking.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *