5ème Observatoire international du commerce: Euler Hermes lance le débat autour des perspectives de l’économie mondiale 2018

5ème Observatoire international du commerce: Euler Hermes lance le débat autour des perspectives de l’économie mondiale 2018

La proposition aux opérateurs marocains de décrypter les perspectives de l’économie mondiale 2018 émane de la grande compagnie d’assurance-crédit Euler Hermes qui organisera le 28 novembre à Casablanca le 5ème Observatoire international du commerce.

Un événement qui se tient, selon les initiateurs, en partenariat avec la Société Générale et Allianz Maroc et en collaboration avec des partenaires institutionnels de choix tels que la CGEM, la CFCIM, l’Asmex, Tijara 2020 et l’Amip. Lors de cette 5ème édition, Euler Hermes fédère les partenaires et mobilise ses experts internationaux pour faire ladite proposition.  Selon la même source, «le président du directoire Euler Hermes Group, Wilfried Verstraete, interviendra durant cet événement, réaffirmant ainsi l’intérêt du groupe pour le marché marocain».

En détail, l’événement se tiendra en deux temps. En première partie, une séance d’analyses et d’échanges sur les perspectives économiques internationales ainsi qu’un focus spécial sur les économies africaines et marocaine 2018. Ces analyses permettront aux opérateurs d’identifier de nouvelles opportunités de développement. En seconde partie, un panel d’experts nationaux et internationaux se réunira autour du thème : «Intégration du Maroc à la CEDEAO : un pari gagnant ?».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *